Topic de Dorn31099 :

GENEVE ? Sérieusement....

Supprimé
On m'explique ? Soit disant une ville incroyable magnifique paisible, civilisée ?
Réalité = full cassos absolument partout (même niveau que Toulouse ou Lyon quasiment) des quartiers entier du tiers monde, avec des fille de joie partout.
Non mais la blague absolue.... C'est partout comme ça en suisse ou particulièrement à Genève ? Je bouge sur Lausanne ensuite j'espère que c'est autre chose bordel

Va sur Fribourg, c'est genre 2 blancs sur 20 gamins qui jouent au foot.

Et sur les 2 blancs tu as 1 portugais et 1 albanais

La suisse c'est roubaix dans 5 ans gros max et bondy dans 10 ans max
Non mais c'est toute la Suisse comme ça ? On a importé nos chances pour la France là bas aussi ?
Vous êtes sérieux, je lis ceci ou cela… pas la peine de penser à aller y travailler dans ces conditions.

Le 28 février 2025 à 18:20:20 :
Non mais c'est toute la Suisse comme ça ? On a importé nos chances pour la France là bas aussi ?

Dans quelques années oui, déja dans les villes frontalières ça devient du n'importe quoi, par exemple thonon est entrain de se dégrader à une vitesse folle depuis 2 ans...

j'ai déménagé de geneve car ca ressemble de plus en plus à paris. j'habite un petit bled en bord de léman et je vais taffer en train, meilleur choix que j'ai fait.

Le 28 février 2025 à 18:19:55 :
La suisse c'est roubaix dans 5 ans gros max et bondy dans 10 ans max

Le métro à Paris est propre comparé à celui de Lausanne

Le 28 février 2025 à 18:21:44 :

Le 28 février 2025 à 18:20:20 :

Dans quelques années oui, déja dans les villes frontalières ça devient du n'importe quoi, par exemple thonon est entrain de se dégrader à une vitesse folle depuis 2 ans...

Oui j'ai vu ca, Thonon j'y etais allé y a 5-6 ans c'etait master race et maintenant, comment dire... :)

On a beaucoup d'immigration mais beaucoup moins de problème qu'en France, je me demande pourquoi :(

Données du topic

Auteur
Dorn31099
Date de création
28 février 2025 à 18:18:01
Date de suppression
28 février 2025 à 18:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !