Un khey qui aurait une clé ? 
J'aimerais tellement l'essayer..
Je me souviens, j'avais voulu essayer la série, et je ne sais plus, l'éditeur avait une politique de protection qui m'a rebuté, je me suis senti floué, rien ne fonctionnait sans que je doive m'inscrire, me connecter, et je ne sais plus quoi, je n'ai même pas lancé le jeu, je me suis fait rembourser.
J'ai payé, je veux jouer, pas remplir un dossier administratif avec test adn.
Le 04 mars 2025 à 22:34:15 :
Je me souviens, j'avais voulu essayer la série, et je ne sais plus, l'éditeur avait une politique de protection qui m'a rebuté, je me suis senti floué, rien ne fonctionnait sans que je doive m'inscrire, me connecter, et je ne sais plus quoi, je n'ai même pas lancé le jeu, je me suis fait rembourser.J'ai payé, je veux jouer, pas remplir un dossier administratif avec test adn.
j'ai envie de le refaire putain
je vois sur steam que j'y ai plus joué depuis 2017
vraiment pour moi c'est le meilleur AC et de loin
Le 04 mars 2025 à 22:37:32 :
Le 04 mars 2025 à 22:34:15 :
Je me souviens, j'avais voulu essayer la série, et je ne sais plus, l'éditeur avait une politique de protection qui m'a rebuté, je me suis senti floué, rien ne fonctionnait sans que je doive m'inscrire, me connecter, et je ne sais plus quoi, je n'ai même pas lancé le jeu, je me suis fait rembourser.J'ai payé, je veux jouer, pas remplir un dossier administratif avec test adn.
Bin non puisque je me suis fait rembourser, je l'ai pas.
Le 04 mars 2025 à 22:34:15 Neo-XIV a écrit :
Le 04 mars 2025 à 22:41:41 :
j'ai envie de le refaire putainje vois sur steam que j'y ai plus joué depuis 2017
vraiment pour moi c'est le meilleur AC et de loin
Le 04 mars 2025 à 22:40:22 :
https://fitgirl-repacks.site/assassins-creed-iv-black-flag-jackdaw-edition/0€ TTC
J'aimerais jouer au multi surtout..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic