91,8 Metacritic !
Dommage le 92 était proche
Le 04 mars 2025 Ă 17:17:00 :
Pour moi, It Takes Two est l'un des jeux les plus surestimés de l'Histoire.
C'est un party game à 2, linéaire, et sans la moindre profondeur de gameplay. C'est du zapping médiocre avec un fil rouge scénaristique.
Aucun intĂ©rĂȘt sauf pour jouer avec quelqu'un qui ne connait rien au jeu vidĂ©o.
Toi tu y as jamais joué pour dire ça. 
Au contraire, le jeu est beaucoup trop long et beaucoup trop difficile pour y jouer avec quelqu'un qui ne sait pas jouer aux jeux vidéo.
C'est bon pour le savoir il faut avoir une meuf. 

Je me souviens de It Takes Two _.gif)
Le jeu qui t'engueule quand tu rĂ©ussis tout mieux en incarnant le personnage masculin, mais qui te fĂ©licite si tu fais la mĂȘme chose avec le personnage fĂ©minin _.gif)
MĂȘme ma meuf fĂ©ministe de l'Ă©poque Ă©tait choquĂ©e 
Le 04 mars 2025 Ă 17:17:00 :
Pour moi, It Takes Two est l'un des jeux les plus surestimés de l'Histoire.
C'est un party game à 2, linéaire, et sans la moindre profondeur de gameplay. C'est du zapping médiocre avec un fil rouge scénaristique.
Aucun intĂ©rĂȘt sauf pour jouer avec quelqu'un qui ne connait rien au jeu vidĂ©o.
+1000 je l'ai fait avec ma femme, qui en dehors de Zelda et Mario Kart ne touche pas une manette de JV, c'Ă©tait sympa sans plus... je l'ai mĂȘme fait un peu pour elle Ă vrai dire, trouvant le jeux un peu chiant dans l'ensemble 
Le 04 mars 2025 Ă 17:52:22 :
2 perso femmes, pas de création de personnage, je passe mon tour et je boycott comme ACS
C'est pas un rpg 
JvArchive compagnon