Dans ma ville j'ai l'impression que 3/4 des SDF sont agressif 
Déjà ils s'impose beaucoup je trouve, ils ne sont pas discret à attendre que des gens leur donne une pièce, non ils préfèrent aborder CHAQUE personne pour demander une pièce. Je trouve que ça se fait pas
.
Et si t'as le malheur de pas donner une pièce , ils te foudroie du regard comme si t'avais insulté leur mère, + des fois font un petit commentaire de haineux 
bah ecoute tu leur dois rien
contrairement à ce qu'on voit dans les serie ou les film les SDF ne sont pas tout beau tout gentilsd
On a tendances a croire que les plus démunie sont les plus gentils alors que les plus riches/puissant sont des méchants
le schema classique des film quoi
Le 23 février 2025 à 12:12:36 :
contrairement à ce qu'on voit dans les serie ou les film les SDF ne sont pas tout beau tout gentilsdOn a tendances a croire que les plus démunie sont les plus gentils alors que les plus riches/puissant sont des méchants
Jte jure khey de fou
La plupart des SDF de ma ville ils me font flipper
Le 23 février 2025 à 12:12:37 :
Je sors toujours avec un bocal rempli de pièces de 1 centime, et je les jette par terre quand un pouilleux me demande des sous. "Tiens, le gueux, pour toi, l’aumône de sa majesté"![]()
Mais je ne sors pas beaucoup, uniquement pour aller renouveler mon rsa.
PTDR
Je m'y attendais pas vu l'intro
Le 23 février 2025 à 12:13:38 Toulousenon a écrit :
contrairement à ce qu'on voit dans les serie ou les film les SDF ne sont pas tout beau tout gentilsdOn a tendances a croire que les plus démunie sont les plus gentils alors que les plus riches/puissant sont des méchants
Jte jure khey de fou
La plupart des SDF de ma ville ils me font flipper
même entre eux c'est full vols, agressions, drogue etc ..
En plus ils ont le RSA
Oui bien sûr les riches sont gentils ils exploitent juste les gens _.gif)
C'est l'inverse dans la vraie vie
les prolo ( en France ) sont toujours haineux
Et le riche sympa
Le 23 février 2025 à 12:15:37 Soonic- a écrit :
Oui bien sûr les riches sont gentils ils exploitent juste les gens
voilà, typique
éteint ta télé
Le 23 février 2025 à 12:16:26 :
Le 23 février 2025 à 12:15:37 Soonic- a écrit :
Oui bien sûr les riches sont gentils ils exploitent juste les gens
voilà, typique
éteint ta télé
C’est toi qui te laisse influencer par les médias en crachant sur les pauvres.
Le 23 février 2025 à 12:12:59 :
Je déteste l'op, c'est Normal ?
Si t'es pauvre oui c'est normal 
Le 23 février 2025 à 12:12:37 :
Je sors toujours avec un bocal rempli de pièces de 1 centime, et je les jette par terre quand un pouilleux me demande des sous. "Tiens, le gueux, pour toi, l’aumône de sa majesté"![]()
Mais je ne sors pas beaucoup, uniquement pour aller renouveler mon rsa.
Pareil mais avec des capotes usagées dans le bocal
Bah ils demandent et insistent parce que sinon en attendant tu gagnes 10 balles par jour, alors qu'en insistant tu peux te faire jusqu'à 250€ la journée parce que les gens sont cons et osent pas refusee.
À une epoque je faisais de la manche "agressive" entre midi et deux pendant la pause déjeuner du travail, et je me faisais minimum 50 euros chaque midi.
Maintenant quand je vois un clodo je dis juste bonjour avec le sourire et je donne rien bien sûr
on lui dit non et il commence à s'énerver, ils nous a pas laché pendant au moins 5 minutes. Si c'était une femme seule il l'aurait peut-être agressé. El famoso mecs sympas mais juste précairesJvArchive compagnon