Le 05 mars 2025 à 20:22:22 :
Le 05 mars 2025 à 20:55:33 :
Les gauchistes![]()
Je dois avoir à faire à un Gilet Jaune pour employer le mot gauchiste des qu'il n'a plus rien à dire.
Si j'utilise Uber c'est pour des raisons professionnels et je suis loin d'être un smicard.
Enrichir Bernard Arnault ou Luca de ne me dérange absolument pas par contre pas question de filer un Euro à l'autiste.
Sérieusement y a t'il un moyen à part annuler la course de réfuter tout véhicule Tesla dés la commande de la course ?
Le 05 mars 2025 à 20:21:52 :
Comment faire je ne vois pas dans l'application l'endroit ou stipuler que je refuse de prendre un véhicule de marque TESLA.
Suis-je obligé d'attendre que le course soit attribué et la refuser si jamais c'est une TESLA ?
Je viens de regarder dans l'appli et je ne vois pas non plus d'option de ce type.
Le 05 mars 2025 à 21:22:18 :
taré + fragile
Y a quoi de fragile à pas vouloir engraisser un taré ?
Comment faire je ne vois pas dans l'application l'endroit ou stipuler que je refuse de prendre un véhicule de marque TESLA.
Suis-je obligé d'attendre que le course soit attribué et la refuser si jamais c'est une TESLA ?
Commande un Uber Berline (Black) ce ne sont que des véhicules haut de gamme dans cette catégorie du coup tu éviteras les TESLA.
Le 05 mars 2025 à 21:35:57 :
Suis-je obligé d'attendre que le course soit attribué et la refuser si jamais c'est une TESLA ?Commande un Uber Berline (Black) ce ne sont que des véhicules haut de gamme dans cette catégorie du coup tu éviteras les TESLA.
Thanks ! Je vais essayer le Uber Berline Black effectivement il ne parle que de véhicules haut de gamme ça doit zapper les TESLA direct du coup. Merci
Et si ça le fait pas je continuerai d'annuler les courses dés qu'un véhicule TESLA sera sélectionné. Mais bon c'est chiant de devoir rester scotché à l'appli quand la course est commandé j'ai autre chose à foutre.
JvArchive compagnon