Topic de cocoprice1 :

Je suis chirurgien

Je suis chirurgien et avant que vous posez la question :d) oui ça prend de la C pendant les opérations
Posez toutes vos questions

Le 22 février 2025 à 22:30:41 :
Des questions ?

Pour qui as tu voté aux dernières élections présidentielles et pour qui ont voté tes collègues chirurgiens ?

On a tous voté Macron mais y'a un collègue qui était plus pour Mélenchon :)

Ok top tu vas m'éviter une consultation. J'ai les yeux qui pleurent non stop, au réveil c'est comme du papier de verre. Sècheresse oculaire ou changement de lunette ?
Bon j'ai eu un paquet d'interventions chirurgicales.

J'ai du sperme jaune, je dois m'alarmer ?

Pseudo :d) depuis combien de temps ça dure les yeux qui coulent ? :hap:

Quelques mois. j'ai la vue qui baisse, j'ai un certain âge on va dire.
Je suis astigmate, myope et hypermétrope, j'ai eu mes premières lunettes qui gère ça depuis 6 ans. Je pense que je dois en changer, ma vision de prés a baisser. Mais la pharmacienne ma dis que c'est la vieillesse et ma vendu un truc avec des goûtes.

Go ophtalmologue je pense.

Par contre le sperme jaune c'est une maladie ? Genre testicules ou prostates ?

Ne t'en fais pas pour le sperme jaune :oui: aucune douleur ?

Le 22 février 2025 à 23:27:30 :
Ne t'en fais pas pour le sperme jaune :oui: aucune douleur ?

Ca chauffe un peu genre on te frotte le bras, 0.5 sur 10. On ma retiré la vésicule bilitère, j'ai dégusté, douleur 9 sur 10 pendant les crises de calcules. Urgence 15 jours à l'hôpital. J'ai eu d'autres opération importantes.
J'ai l'âge d'avoir le cancer de la prostate et des coucougnettes, donc je m'inquiète.

Données du topic

Auteur
cocoprice1
Date de création
22 février 2025 à 22:27:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !