Des problèmes de vues? "C'était surtout des lunettes de repos, depuis, j'ai découverte la fonctionnalité anti lumiere bleu sur les écrans" en plus de la fonction x-ray.
Où j’en étais… Oui! Faites-en le plus tôt possible. Pas comme moi. "J’ai fait aucun sport en club. Mes parents ont été cools de ce côté-là avec mon frère Johan ils nous ont laissé le choix, si on désirait faire un sport en club ou pas et avec mon frère on s’était dit pff… ça t’intéresse un sport en club? Non mais si on continuait à jouer à la console."
Et ce caleçon bleu… jusqu’au bout! "Oui voilà quand j'aurai fini ma transformation tout à fait. Avec le caleçon bleu. Evidemment le caleçon bleu! Comme ça, j'f'rai une dernière vidéo avec le caleçon bleu, comme ça j'pourrai montrer avant/après et à ce moment-là, je la je l'encadre le caleçon bleu, j'le vends aux enchères et l'argent récolté pour une association."
D’ailleurs, "Attention! J'ai d'plus en plus d'épaules et de bras. Bon, j'suis pas allé à la muscu aujourd'hui mais attentioooon! Mesdames, cont'nez vos orgasmes! Ouh ça ça commence à s'faire un p'tit peu. Ça commence un p'tit peu niéeh ahaha! Mais ça manque ça manqueuh de patates."