Le 02 mars 2025 à 09:09:14 DemainJeKen a écrit :
Bon sur ce topic vous semblez dire que c'est quand même putain d'addictif.![]()
Sachant que vous avez généralement des attentes assez élevées contrairement aux golems.
![]()
Ma conclusion : ne jamais installer ce jeu si je tiens à mon temps libre.
![]()
Khey c'est rien comparé à d'autres jeux
Balatro j'y ai joué 10 heures en quelque jours avec des sessions de 2h environs (le temps qu'il m'a fallu pour commencer à m'ennuyer)
Maintenant quand je compare avec Factorio qui est littéralement une putain de drogue: 500 heures en un mois et quelques, j'y jouais matin/midi/soir, au boulot, les week-end, je rêvais de Factorio 
Aujourd'hui j'ai 1600 heures sur le jeu et j'arrive toujours pas à en décrocher, Balatro c'est rien en comparaison 
C'est pas pour faire la course au jeu le plus addictif, je trouve juste que Balatro est énormément surcoté 
Le 02 mars 2025 à 09:14:54 Proutimus2 a écrit :
Le 02 mars 2025 à 09:09:14 DemainJeKen a écrit :
Bon sur ce topic vous semblez dire que c'est quand même putain d'addictif.![]()
Sachant que vous avez généralement des attentes assez élevées contrairement aux golems.
![]()
Ma conclusion : ne jamais installer ce jeu si je tiens à mon temps libre.
![]()
Khey c'est rien comparé à d'autres jeux
Balatro j'y ai joué 10 heures en quelque jours avec des sessions de 2h environs (le temps qu'il m'a fallu pour commencer à m'ennuyer)
Maintenant quand je compare avec Factorio qui est littéralement une putain de drogue: 500 heures en un mois et quelques, j'y jouais matin/midi/soir, au boulot, les week-end, je rêvais de Factorio
Aujourd'hui j'ai 1600 heures sur le jeu et j'arrive toujours pas à en décrocher, Balatro c'est rien en comparaison
C'est pas pour faire la course aux jeu le plus addictif, je trouve juste que Balatro est énormément surcoté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic