Topic de Artifessier :

Je vais devenir papa

Ca y est, on l'a vu bouger et tout :coeur:

Mais putain y a des tutos genre à quel âge il faut faire tel changement ? :peur:

Autant j ai aucune crainte quant à l'éducation, autant bordel, j'ai aucune notion du timing des évolutions :noel:

L'évolution se fait petit à petit, tu verras déjà quand le bébé change d'étape y'a aucun stress à avoir sur ça

Le 05 mars 2025 à 09:17:34 :
L'évolution se fait petit à petit, tu verras déjà quand le bébé change d'étape y'a aucun stress à avoir sur ça

C est ce que j entend souvent oui, j espère
Il y a des trucs a la con, genre je sais qu il faut soutenir la tête au début mais je sais pas vraiment comment le tenir.
J me sens débile en fait, mais il paraît que c est normal aussi :hap:

En attendant moi et mon abdominal on est à fond dans la couvade :noel:

Félicitations + soit le plus présent pour lui et ta meuf possible sinon torsion testiculaire
Test de pater dans le doute, ça peut éviter des problèmes par la suite. :-)
Imagine ton daron sur jvc chaud le raté
bravo, j'en rêverais mais ça m'arrivera jamais

Le 05 mars 2025 à 09:29:26 :
Imagine ton daron sur jvc chaud le raté

T es présent aussi n est ce pas ? :hap:

un fils qui va devenir un raté qui finira ici au mieux ou qui finira trans au pire, ou une fille qui finira souiller par des centaines de bite comme une pute

Le 05 mars 2025 à 09:26:19 :

Il y a des trucs a la con, genre je sais qu il faut soutenir la tête au début mais je sais pas vraiment comment le tenir.

Instinctivement ta femme saura déjà comment le porter correctement et tu feras comme elle, à la maternité ils te guideront aussi pour le manipuler correctement par exemple pendant qu'ils te montreront comment lui donner son bain ou lui donner un biberon

"Autant j ai aucune crainte quant à l'éducation, autant bordel, j'ai aucune notion du timing des évolutions :noel:"

il faut lui donner une pierre lune sinon il restera toujours un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png

Le 05 mars 2025 à 09:31:56 :
"Autant j ai aucune crainte quant à l'éducation, autant bordel, j'ai aucune notion du timing des évolutions :noel:"

il faut lui donner une pierre lune sinon il restera toujours un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png

Il aura un galet de poche des son plus jeune age :oui:

Le 05 mars 2025 à 09:31:54 :

Le 05 mars 2025 à 09:26:19 :

Instinctivement ta femme saura déjà comment le porter correctement et tu feras comme elle, à la maternité ils te guideront aussi pour le manipuler correctement par exemple pendant qu'ils te montreront comment lui donner son bain ou lui donner un biberon

En vrai ça me rassure, merci kheyou !

Bientôt une nouvelle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 05 mars 2025 à 09:34:39 :
Bientôt une nouvelle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Les insomnies je suis prêt, je m en tape déjà depuis des années :hap:

Félicitations ! Tout le bonheur du monde

Le 05 mars 2025 à 13:50:33 :
Félicitations ! Tout le bonheur du monde

Merci kheyou :coeur:

Données du topic

Auteur
Artifessier
Date de création
5 mars 2025 à 09:12:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !