Intéressant.
J'ai eu des phases comme ça mais mes parents m'ont fait comprendre que c'était hors de question que je reste toute une année à glander
Mais je comprend cet état d'esprit. Tu considère que tout ce qui est arrivé de bien ans ta vie n'est pas dans le monde extérieur.
Le 07 mars 2025 à 04:34:32 :
Bah écoute c’est bien mais ne fait pas le choqué si à 30 ans tu tapes une dépressions parce que ta rien foutu de ta vie et t’es resté dans ta chambre puant le sperme devant ton pc à écrire des talc sur ce forum de merde
Cite-moi des choses bien à faire dehors en solo ? À part voyager (et encore, c'est de la merde de voyager solo).

Voyager solo c’est rencontrer des gens et vivre sa meilleure vie de yes-Life le temps de quelques jours. Vous ne savez pas de quoi vous parlez les anti-voyages
.
Sinon l’OP t’es juste un khey moyen, pas la peine d’en faire un topic, tu peux supprimer.
Le 07 mars 2025 à 04:34:32 :
Bah écoute c’est bien mais ne fait pas le choqué si à 30 ans tu tapes une dépressions parce que ta rien foutu de ta vie et t’es resté dans ta chambre puant le sperme devant ton pc à écrire des talc sur ce forum de merde
après si t'as un handicap et que c'est à cause de ça que t'es resté dans ta chambre ta une excuse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic