Topic de AzlokRoiSoleil :

Je vie dans ma chambre sans sortir

Je me sens bien comme sa
(Sans sortir dehors)
c'est dommage d'user de son unique vie de cette facon mais chacun sa vie :hap:
Bah écoute c’est bien mais ne fait pas le choqué si à 30 ans tu tapes une dépressions parce que ta rien foutu de ta vie et t’es resté dans ta chambre puant le sperme devant ton pc à écrire des talc sur ce forum de merde

Intéressant.
J'ai eu des phases comme ça mais mes parents m'ont fait comprendre que c'était hors de question que je reste toute une année à glander

Mais je comprend cet état d'esprit. Tu considère que tout ce qui est arrivé de bien ans ta vie n'est pas dans le monde extérieur.

Le 07 mars 2025 à 04:34:32 :
Bah écoute c’est bien mais ne fait pas le choqué si à 30 ans tu tapes une dépressions parce que ta rien foutu de ta vie et t’es resté dans ta chambre puant le sperme devant ton pc à écrire des talc sur ce forum de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Surtout de ta chambre l'auteur et vite .
Sort de ta chambre tu a quelle age ?
y'a rien à foutre dehors de toute façon sauf si tu voyages
je go bretagne dans + 1 mois ok ça va mais si c'est pour aller prendre le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718429694-clairecoussin.png
Non arrête de te mentir, tu te sens pas bien comme ça
Pareil mais je m'efforce de sortir prendre l'air tout les jours, j'vais me metre a la course a pieds et je fais un peu de vélo aussi

Cite-moi des choses bien à faire dehors en solo ? À part voyager (et encore, c'est de la merde de voyager solo).

ouais je te comprend je suis pareil a 32 ans :(
Pareil apres avoir ete pendant un moment dans un groupe "d'ami/ parasyte"
A cause de plusieur facteur je me suis isoler et supporte plus vraiment les gens
Et quand quelqun que je veux pas entendre commence a me parler ca me rend fou
Et je demande litteralement qui lui a donné le droit et la permission de me parlé
Mais au final ca me conviens je prefere ca que d'avoir toujours un gars collé a ma botte
Au moins tu es à l'abri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485385965-24141.png

Voyager solo c’est rencontrer des gens et vivre sa meilleure vie de yes-Life le temps de quelques jours. Vous ne savez pas de quoi vous parlez les anti-voyages :( .

Sinon l’OP t’es juste un khey moyen, pas la peine d’en faire un topic, tu peux supprimer.

Non mais c’est Azlok les gars il est autiste sévère, vos conseils sont bons mais ça s’applique pas à lui

après si t'as un handicap et que c'est à cause de ça que t'es resté dans ta chambre ta une excuse

Données du topic

Auteur
AzlokRoiSoleil
Date de création
7 mars 2025 à 04:33:05
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !