J'ai envie de me mettre au chômage, mon taf est merdique, 10h par jour (42h semaine) dans une usine sale mais vu que c'est de l'intérim c'est 1k8 net
J'ai droit au chômage, environ 1000€ net
Le problème c'est que j'ai 700€ de réparation a faire sur ma caisse, 1200€ de loyer en retard et 600€ d'eau en retard
J'hésite entre le chômage, continuer le taf ou me sucer
Continue le taff jusqu'à rembourser tes dettes déjà.
Quoiqu'il arrive c'est ta priorité.
Et même avec 1000 balles par mois tu peux vivre ?
Combien de charge, combien de loyer ?
T'es en intérim, donc t'aura des grosses primes à la fin de ta mission non ?
[17:51:34] <Noodles->
Et même avec 1000 balles par mois tu peux vivre ?Combien de charge, combien de loyer ?
T'es en intérim, donc t'aura des grosses primes à la fin de ta mission non ?
Les ifm/cp sont payé tous les mois, c'est des contrats d'intérim d'une semaine renouvelable, c'est pour ça que la paie est de 1k8 au lieu de 1k4
600€ de factures, 600€ de loyer
Sans compter la bouffe/essence
Il me faudrait 10 mois pour tout rembourser sauf que je tiendrais pas le rythme dans ce taf de merde
[17:59:10] <NainQuiCourt>
Mais bordel l'OP, si tu trolles pas t'es vraiment un low IQ.Tu galères financièrement, tu as des dettes, et là question que tu te poses c'est : "Je reste à 1k8 ou je passe à 1k par mois?"
![]()
Je suis d'accord sur le raisonnement mais franchement ça fait 2 semaines que je me lève à 4h pour faire 6h-16h du lundi au vendredi sur un job de chinois rempli de poussière
J'ai plus aucune vie et il y a 0 offres ou alors candidature rejetter 
Garde ton taff sinon tu vas être trop en galère et tu t'en sortiras pas.
Continue à chercher mieux en même temps même si je me doute que c'est pas simple.
JvArchive compagnon