Le 26 février 2025 à 04:02:25 :
l'armée des 12 singes je l'ai revu l'an dernier c'est nul, rien que le filtre jaune pisse
deliverance, je m'attendais à un film révolutionnaire, anxiogène, non, y a 10 minutes d'"action" dans le film, il est pas mauvais mais je m'attendais à ce que ça s'approche de la colline a des yeux
Je plussoie pour l'armée des douze singes, d'ailleurs toute la filmo de Gilliam est claquée.
Le 26 février 2025 à 03:54:24 :
j'allait mettre matrix mais l'op ma devancésinon bienvenue chez les chti
intouchables
Matrix 1 est un chef d'œuvre hein
Et matrix relolead est un grand film d'action qu'on devrait montrer dans les écoles pour leurs apprendre à filmer une scène d'action
Je parle bien entendu de la scène Néo vs les gardes du corps du merovingien c'est grandiose
Le 26 février 2025 à 03:59:14 :
Le 26 février 2025 à 03:57:28 :
Le seigneur des anneaux ce film de geeksBah moi je suis assez d'accord je les ai vus a 12-13 ans j'ai trouvé ca énorme mais sans la nostalgie c'est une mauvaise adaptation des livres (en plus le malaise des combats bordel)
je les ai vus au même âge que toi ça reste quand même des bons films
quelques répliques sympa notamment gandalf
je chiale toujours quand gandalf et eomer arrive au gouffre de helm
quand theoden meurt sur les champs du pellenor
et quand frodon s'en va avec gandalf à la fin du 3

Le 26 février 2025 à 04:04:42 :
intouchables
![]()
Et matrix relolead est un grand film d'action qu'on devrait montrer dans les écoles pour leurs apprendre à filmer une scène d'actionJe parle bien entendu de la scène Néo vs les gardes du corps du merovingien c'est grandiose
![]()
Oui enfin Reloaded c'est aussi un début chiant et interminable avec comme point d'orgue du malaise la scène de boîte de nuit de Zion où tout le monde danse
Le 26 février 2025 à 04:04:46 :
Le seigneur des anneaux ce film de geeksBah moi je suis assez d'accord je les ai vus a 12-13 ans j'ai trouvé ca énorme mais sans la nostalgie c'est une mauvaise adaptation des livres (en plus le malaise des combats bordel)
Non y'a même pas tom bombadil 
Mais oui je vois ce que tu veux dire mais j'arrive pas a me sortir de la tête le malaise des combats, genre legolas qui surf sur son bouclier tout en tirant des fleches, désolé si j'arrive pas a prendre ces film au sérieux 
Le 26 février 2025 à 04:04:15 :
Le 26 février 2025 à 04:02:25 :
l'armée des 12 singes je l'ai revu l'an dernier c'est nul, rien que le filtre jaune pisse
deliverance, je m'attendais à un film révolutionnaire, anxiogène, non, y a 10 minutes d'"action" dans le film, il est pas mauvais mais je m'attendais à ce que ça s'approche de la colline a des yeuxJe plussoie pour l'armée des douze singes, d'ailleurs toute la filmo de Gilliam est claquée.
starf bien ma grotte c'est un gars des monty python qui a réalisé ce film
Le 26 février 2025 à 04:07:03 :
Le 26 février 2025 à 04:04:46 :
Non y'a même pas tom bombadil
Mais oui je vois ce que tu veux dire mais j'arrive pas a me sortir de la tête le malaise des combats, genre legolas qui surf sur son bouclier tout en tirant des fleches, désolé si j'arrive pas a prendre ces film au sérieux
oui ou quand legolas bute à lui tout seul un régiment sur un olifan ^^
mais pour le coté épique, les costumes, les armures les chevaux ça reste des bons films quand même
bon c'est vrai que quand tufait les 3 à la suite la redondance de :
monsieur FRODON !
frondon NON !
mon précieux !
ça devient soulant c'est vrai
Le 26 février 2025 à 04:08:48 :
Le 26 février 2025 à 04:07:30 :
un des pire filmq que j'ai été voir au cinéma en bon golem à l'époqueblade runner avec ryan gosling
bordel ce film ou il ne se passe RIEN
ayoo oui
quel ennui
au bout de 30 minutes je me suis dit mais c'est quoi ce film !
j'ai failli m'endormir sérieux
on nous avait vendu ce film comme une bonne suite du film de 1982
j'avait jouer au jeux video blade runner (1997) sur pc
et bien bordel le scénario et les cinématiques du jeux sont 1000 fois mieux que le film !
The man from Earth même s'il est pas si réputé que ça, je sais que le forum connaît.
Le film m'a énervé carrément. Pourtant j'y suis allé de bon coeur, tout le monde me l'avait bien vendu.
Le 26 février 2025 à 04:06:00 :
Le 26 février 2025 à 04:04:42 :
intouchables
![]()
Et matrix relolead est un grand film d'action qu'on devrait montrer dans les écoles pour leurs apprendre à filmer une scène d'actionJe parle bien entendu de la scène Néo vs les gardes du corps du merovingien c'est grandiose
![]()
Oui enfin Reloaded c'est aussi un début chiant et interminable avec comme point d'orgue du malaise la scène de boîte de nuit de Zion où tout le monde danse
![]()
Oui je déteste cette scène aussi mais le plus gros malaise c'est matrix 3 et 4 mais les 2 premiers sont introllabes pour moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic