Le 07 mars 2025 à 19:11:08 :
Y’a rien, il dit qu’il est attiré par les femmes de 20 ans, comme la plupart des hommes d’après toutes les études faites à ce sujetl’histoire avec aylin c’est une cassos comme lui donc bon
Punisher devait pas arrêter de faire des vidéos sur lui ? Quand il répond à la vidéo malaisante le K trie ses chaussettes il dit que c’est sa dernière vidéo sur lui, et le revoilà plusieurs mois plus tard à renoucler
Bref y’a 0 preuve y’a juste le K qui est pathétiques mais ça on le sait depuis qu’il a commencé YouTube, osef de ce zoomix avec sa vidéo de merde
Les fameuses femmes de 20 ans, qui sont en réalité mineures au moment des faits.
C'est fou cette énergie que vous mettez à le défendre.
Y a pas mal de trucs que j'ignorais, c'est chaud 
Pourquoi y a des tonnes de pseudos hyper agressifs qui spamment "y a rien", au juste ? 
Le 07 mars 2025 à 19:23:50 :
Y a pas mal de trucs que j'ignorais, c'est chaudPourquoi y a des tonnes de pseudos hyper agressifs qui spamment "y a rien", au juste ?
C'est des bots d'asterion il essayent de décourager les gens de regarder la video c'est pathétique.
Le 07 mars 2025 à 19:13:32 :
Y’a rien, il dit qu’il est attiré par les femmes de 20 ans, comme la plupart des hommes d’après toutes les études faites à ce sujetl’histoire avec aylin c’est une cassos comme lui donc bon
Punisher devait pas arrêter de faire des vidéos sur lui ? Quand il répond à la vidéo malaisante le K trie ses chaussettes il dit que c’est sa dernière vidéo sur lui, et le revoilà plusieurs mois plus tard à renoucler
Bref y’a 0 preuve y’a juste le K qui est pathétiques mais ça on le sait depuis qu’il a commencé YouTube, osef de ce zoomix avec sa vidéo de merde
Les fameuses femmes de 20 ans, qui sont en réalité mineures au moment des faits.
Je m’en bas les couilles, je trouve tout le contenu de la vidéo léger et en plus punisher ce zoomix est ridicule il avait promis de plus parler de lui
et il recommence à boucler sur lui encore _.gif)
Le 07 mars 2025 à 19:26:21 :
Le 07 mars 2025 à 19:23:50 :
Y a pas mal de trucs que j'ignorais, c'est chaudPourquoi y a des tonnes de pseudos hyper agressifs qui spamment "y a rien", au juste ?
Ouais voilà il a tenté de coucher avec une cassos qui mentait sur son âge, mais qui n’a pas porté plainte _.gif)
C’est un gros détraqué mais on apprend rien sur lui, c’est ce zoomix qui se ridiculise à continuer de parler de lui alors qu’il avait dit qu’il n’en parlerait plus
on savait déjà tous que le K est un tarax _.gif)
Le 07 mars 2025 à 19:25:27 :
C'est fou cette énergie que vous mettez à le défendre.Je m’en bas les couilles, je trouve tout le contenu de la vidéo léger et en plus punisher ce zoomix est ridicule il avait promis de plus parler de lui
et il recommence à boucler sur lui encore
Je te trouve très agressif pour quelqu'un qui s'en blc. _.gif)
Si les gens problématiques comme ne lui ne te posent pas de problème, on en reparlera quand ça arrivera à une cousine, une nièce, une sœur. On en reparlera si tu t'en blc ou pas.
Le 07 mars 2025 à 18:56:43 :
Pétard mouillé au final?
Le buffle peut dormir sur ses deux oreilles
Exa que du vide ou des choses qu'ont sait déja 
Je comprends mieux pourquoi il veux plus faire de vidéo sur lui 
Le 07 mars 2025 à 19:30:09 :
C'est fou cette énergie que vous mettez à le défendre.Je m’en bas les couilles, je trouve tout le contenu de la vidéo léger et en plus punisher ce zoomix est ridicule il avait promis de plus parler de lui
Je te trouve très agressif pour quelqu'un qui s'en blc.
Si les gens problématiques comme ne lui ne te posent pas de problème, on en reparlera quand ça arrivera à une cousine, une nièce, une sœur. On en reparlera si tu t'en blc ou pas.
Ce que je dis c’est qu’on apprend absolument rien sur asterion, on sait tous très bien que c’est un détraqué et on le sait depuis qu’il a commencé à s’afficher sur YouTube il y a plus de 10 ans
c’est juste punisher cette vieille rapace a drama qui est ridicule à boucler sur lui
on dirait que sans ça il n’existe plus 

Le 07 mars 2025 à 19:33:12 :
Il y a des vrais harceleurs de Kirby qui cherchent littéralement à le tuer. On apprend oui Kirby est furry, oui il est tellement en chien qu'il est prêt à baiser des meufs de 18 ans par dépit... Tous sont dossier est sur wiki jvc.
Ceci, on sait déjà que c’est un énorme détraqué, et c’est pas nouveau ça fait plus de 10 ans qu’on le sait tous, y’a toute une liste qui tourne sur le wiki du forum
punisher se ridiculise, en même temps je crois que c’est le fond de commerce de ce zoomix de boucler sur des drama pour gratter des vues 
Le 07 mars 2025 à 19:32:40 :
Le 07 mars 2025 à 19:30:09 :
Je te trouve très agressif pour quelqu'un qui s'en blc.
Si les gens problématiques comme ne lui ne te posent pas de problème, on en reparlera quand ça arrivera à une cousine, une nièce, une sœur. On en reparlera si tu t'en blc ou pas.Ce que je dis c’est qu’on apprend absolument rien sur asterion, on sait tous très bien que c’est un détraqué et on le sait depuis qu’il a commencé à s’afficher sur YouTube il y a plus de 10 ans
c’est juste punisher cette vieille rapace a drama qui est ridicule à boucler sur lui
on dirait que sans ça il n’existe plus
Nous ont apprend rien mais les zoomers des réseaux sociaux ne sont pas forcément au courant de tous les trucs sombres qui tournent autour de lui.
Et plus les gens sont au courant, et plus son vivier de fans disparaît, et plus il est proche de disparaître d'internet.
C'est pas pour defendre le k, mais il vaut mieux pas compter le nombre de meuf de 16-17 ans qui disent en avoir la vingtaine sur les réseaux pour se faire mousser.
Vaut mieux pas les compter parce qu'il y aurait pas assez de dligts sur les mains des forumeurs pour compter juste.
Et ça en soit, c'est un problème societal, si on faisait une distinction nette et précise entre les mineurs et les majeurs sur internet, avec une verification d'identité pour se créer un avatar en ligne, tout ces problèmes n'existeraient pas !
Le 07 mars 2025 à 19:33:35 :
Mais arrêtez de dire "y a rien", y a plein de trucs problématiques, dire "y a rien" c'est cautionner des pratiques punies par la loi
C’est pas y’a rien, c’est y’a rien de nouveau, l’histoire avec la cassos qui a menti sur son âge mais on le savait déjà, après il boucler sur les drifts du K mais putain on sait déjà que c’est un tarax et si on devait faire une liste de tout ses dérapages la liste serait longue comme le bras, y’en a d’ailleurs déjà une sur le wiki qui est plutôt complète _.gif)
Le 07 mars 2025 à 19:36:55 :
Le 07 mars 2025 à 19:33:35 :
Mais arrêtez de dire "y a rien", y a plein de trucs problématiques, dire "y a rien" c'est cautionner des pratiques punies par la loiC’est pas y’a rien, c’est y’a rien de nouveau, l’histoire avec la cassos qui a menti sur son âge mais on le savait déjà, après il boucler sur les drifts du K mais putain on sait déjà que c’est un tarax et si on devait faire une liste de tout ses dérapages la liste serait longue comme le bras, y’en a d’ailleurs déjà une sur le wiki qui est plutôt complète
Parle pour toi, moi y a des choses que j'ignorais, et je suis sûrement pas le seul 
JvArchive compagnon