Le 04 mars 2025 à 15:25:51 :
le stress quand tu bandes a plat ventre et t qu'elle te dit "tournez vous..."
C'est exactement ça.

Le 04 mars 2025 à 15:18:51 :
Je viens de sortir. Finalement ça a été.
J'ai été emmené par l'assistante dans un box d'examen qui m'a filé une blouse papier genre hôpital ouverte derrière. Elle m'a dit d'enfiler ça et d'attendre le médecin. Elle m'avait rien précisé donc j'ai gardé le boxer
Mais elle est repassé avant le médecin et a vu que j'avais gardé le sous vêtements. Là elle m'a dit de le retirer aussi.
Après tout peu importe, j'avais la blouse..
Jai attendu une dizaine de minutes avant de voir arriver la medecin. Elle m'a d'abord interrogé sur mes antécédents puis m'a dit de retirer la blouse et de m'allonger sur la table. J'ai évidemment choisi de me mettre sur le ventre. C'était déjà super gênant...
Elle a scruté chaque grain de beauté mais ça n'a pas pris très longtemps. Ensuite demi tour. La le niveau de stress est monté encore d'un cran avec une demi molle qui commencait mais ça a été. Ele a du voir que je stressais et m'a dit de pas m'en faire. Je l'ai trouvé super niveau relationnel.
C'était super stressant quand même . Faut dire qu'elle a même regardé au niveau du sexe .
Elle m'a dit de revenir dans 6 mois pour contrôler deux ou 3 grains de beauté qu'elle souhaite surveiller. .
J'ai le temps de me préparer d'ici la
elle t'a suck après? 
J'ai été emmené par l'assistante dans un box d'examen qui m'a filé une blouse papier genre hôpital ouverte derrière. Elle m'a dit d'enfiler ça et d'attendre le médecin. Elle m'avait rien précisé donc j'ai gardé le boxer
Mais elle est repassé avant le médecin et a vu que j'avais gardé le sous vêtements. Là elle m'a dit de le retirer aussi.
Jai attendu une dizaine de minutes avant de voir arriver la medecin. Elle m'a d'abord interrogé sur mes antécédents puis m'a dit de retirer la blouse et de m'allonger sur la table. J'ai évidemment choisi de me mettre sur le ventre. C'était déjà super gênant...
Elle a scruté chaque grain de beauté mais ça n'a pas pris très longtemps. Ensuite demi tour. La le niveau de stress est monté encore d'un cran avec une demi molle qui commencait mais ça a été. Ele a du voir que je stressais et m'a dit de pas m'en faire. Je l'ai trouvé super niveau relationnel.
C'était super stressant quand même . Faut dire qu'elle a même regardé au niveau du sexe .
Elle m'a dit de revenir dans 6 mois pour contrôler deux ou 3 grains de beauté qu'elle souhaite surveiller. .
J'ai eu pareil. " Tout nu svp"
Euh...
J'ai eu pareil. " Tout nu svp"
Euh...
_.gif)
_.gif)
Le 05 mars 2025 à 21:15:22 :
Tu restes en calbut khey tkt pas, sauf si comme moi tu as un chocapic sur les couilles
J'ai donc du montrer mes burnes à une dermato de 60 piges, une première fois pour qu'elle vérifie, et une seconde pour qu'elle l'enlève
J'ai pas de Chocapic mais elle m'a pas trop laisse le choix que d'y montrer malgré tout
En vrai ça va c'était pas si terrible. Mais une vieille de 60 ans m'aurait arrangé pour le coup
Le 06 mars 2025 à 16:54:13 :
J'avais accompagné mon mec en consultation une fois. Elle avait pas voulu nous recevoir en même temps. J'ai compris après que c'est parce qu'elle demandait a se foutre a poil...
Donc oui c'est courant
Oui chaud avec ta meuf ou ton mec dans la pièce. Ça se comprend quelle reçoive séparément
Le 04 mars 2025 à 11:42:09 :
Je vais cet aprem chez une dermato pour montrer des grains de beauté.
J'ai lu qu'il fallait se foutre a poil pour ce genre d'examen. C'est fake ou c'est vrai?
Bah non khey il va regarder tes grains de beauté à travers les vêtements comme Superman 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic