Topic de nomis311 :

All in ETF ?

Vous en pensez quoi ? Je suis étudiant j’ai 20k de côté, avec le nasdaq et le scp500 qui ont perdu presque 11% ce mois-ci. C’est la meilleure chose à faire non ? Je dirais 8k sur chaque et 4k dans l’or pour amortir.
All in LQQ et fait un dca tout les mois dessus de 300€ si tu peut
Non, je dirais que il est essentiel de commencer par étudier, puis de s'assurer de comprendre au minimum ce que l'on fait avant d'agir

Le 07 mars 2025 à 20:04:43 :
All in LQQ et fait un dca tout les mois dessus de 300€ si tu peut

Trop risqué je trouve à effet de levier

Cest du bullshit tu va tt perdre khey

Le 07 mars 2025 à 20:05:56 :
Non, je dirais que il est essentiel de commencer par étudier, puis de s'assurer de comprendre au minimum ce que l'on fait avant d'agir. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741374277-napol.jpg

J’ai déjà « étudié » comme tu dis. Pour moi c’est plus intéressant car tout le marché s’est effondré. Puis les résultats des 5 dernières décennies montrent que ces ETF s’en sortent toujours

Le 07 mars 2025 à 20:07:04 :
Cest du bullshit tu va tt perdre khey

Ha non pas possible ça, mais je demandais à ceux qui ont l’habitude d’investir mensuellement. C’est ce que je fais de base sauf que là je crois que c’est le moment où jamais de all in

Le 07 mars 2025 à 20:08:18 :

Le 07 mars 2025 à 20:05:56 :
Non, je dirais que il est essentiel de commencer par étudier, puis de s'assurer de comprendre au minimum ce que l'on fait avant d'agir. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/5/1741374277-napol.jpg

J’ai déjà « étudié » comme tu dis. Pour moi c’est plus intéressant car tout le marché s’est effondré. Puis les résultats des 5 dernières décennies montrent que ces ETF s’en sortent toujours

Va ailleurs, ici, ils refusent de dire quoi que ce soit, soit parce qu'ils sont *##, soit parce qu'ils cherchent à maintenir leur emprise et à créer leur propre ponzi. Tu n'obtiendras rien de concret ici, sache-le.

Données du topic

Auteur
nomis311
Date de création
7 mars 2025 à 20:03:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !