Titre.
Je commence :
Attentat du 13 novembre :
J avais dit a mon pote qui avait l habitude de prendre nos place de concert des mois avant que j avais la flemme d y aller donc il a pas acheté comme je bossais de 7h- 14h lui aimait y aller a 9h pour être en fossé en premier rang _.gif)
2- ème chance j avais 2 places pour le match de foot du soir car ma mère travaille a la fédé comme j aime pas le foot au stade j ai donné mes places a une collègue qui l'a donné à son père et son oncle (c était leur premiere fois au SDF)
En y repensant j ai été touché par la grâce 
Le 20 février 2025 à 22:28:50 :
Titre.
Je commence :Attentat du 13 novembre :
J avais dit a mon pote qui avait l habitude de prendre nos place de concert des mois avant que j avais la flemme d y aller donc il a pas acheté comme je bossais de 7h- 14h lui aimait y aller a 9h pour être en fossé en premier rang
2- ème chance j avais 2 places pour le match de foot du soir car ma mère travaille a la fédé comme j aime pas le foot au stade j ai donné mes places a une collègue qui l'a donné à son père et son oncle (c était leur premiere fois au SDF)En y repensant j ai été touché par la grâce
avant le covid
sur un chemin de montagne j'ai glissé ( dans la direction du dénivelé évidemment ) avec un sac à 30kg qui m'emportait dans la chute, ma glissade s'est arrêtée à deux mètres de tomber dans le vide ( un bon 100 mètres envion )
pareil une fois en camion, mais heureusement il s'est retourné dans un fossé à droite de la route et pas dans le vide à gauche, on nous aurait jamais retrouvé je pense
Bonne question, dans les moment où je me dit que j'ai eu du bol je dirais
- quand j'ai rencontré ma femme ya 20 piges
- quand j'ai décidé de me lancer dans le tatouage ya 18ans, un metier qui m'a apporté énormément de plaisir et de rencontre et qui a changé ma vie.
-quand on m'a appelé et qu'on m'a dit qu'un enfant était adoptable, et que c'était cette petite fille qu'à présent j'aime tellement fort
-quand a plus de 40 ans j'ai encore la très grande chance d'avoir la santé et mes parents et proches tous vivant. Faut savoir en profiter tant que ça va car parfois la meteo de la vie peux vite changer.
Entre autres
J'ai dormi dehors deux fois (enfin, failli)
La première fois devant une porte et une dame qui m'entendait pleurer m'a accueilli dans une putain de maison alors que dehors ça payait pas de mine (JSP exactement elle avait un job assez important dans l'armée et m'a donné plein de conseils pour des trucs administratifs)
Et la deuxième fois dans un parc, il y avait vraiment plus personne il faisait nuit en hiver. Un couple est passé par là et je suis allé dans leur studio. Ils ont carrément voulu dormir par terre et me laisser le lit, en plus de m'avoir fait un délicieux plat indien
JvArchive compagnon