Y a trois ou quatre ans j'avais payé Tinder Platinium et ça marchait super bien, des dates à foison, je baisais assez régulièrement, ça m'arrivait super souvent de repérer une meuf qui me plaisait vraiment au moment de liker et de la matcher par la suite, vraiment c'était une époque divine (2021 et surtout 2022)
Séparé depuis septembre 2024, j'ai réinstallé l'appli dans la foulée et je me suis pris le même abonnement
Je vous le donne en mille: j'ai fait deux dates avec des meufs pas ouf, et 0 meuf baisée en quasiment 6 mois
L'appli est devenue impraticable entre les fakes, les meufs qui habitent loin, la concurrence etc
Ce qui me met un sacré coup derrière la tête c'est que je matche tellement moins qu'avant bordel... Il y a quelques années j'avais des dizaines de matches par jour, les meufs répondaient, y avait des réels échanges
Aujourd'hui je suis à même pas 5 matches par semaine et PERSONNE ne répond
Tinder c'est finito pour moi, c'est la dernière fois que je mets une pièce là dedans. J'en ai eu une super expérience en 2021 et 2022, et j'ai été tellement surpris de constater qu'en 3 ans l'appli était devenue totalement inutilisable
Je vais commencer à aborder IRL je crois que j'ai pas trop le choix
Le 03 mars 2025 à 14:36:53 :
Ils brident les profils masculins un maximum. Les seuls moments où j’ai des likes c’est soit quand je crée mon compte avec le noob boost ou soit quand je paie un boost/superboost. Ce qui me rend zinzin c’est que j’ai des likes. Mais juste quand je paie.![]()
Au moins t'as des likes khey, moi même en payant j'ai le bug tinder maintenant
Pourtant je suis pas moche et j'ai pas changé en 3 ans ahi ça me rend fou
Le 03 mars 2025 à 14:39:18 :
Y a une différence aussi entre êrte moche et avoir un ptn de profil soigné avec de belles photos et etre bg mais avec un profil nul a chier et des photos de merdes
Je suis BG et j'ai un profil soigné avec des bonnes photos et une bonne bio (la même bio que j'avais en 2022)
Perso je m'y suis remis, après une petite période de bug j'ai pris le gold, là je trie les matchs et j'en ai soulevé une ce week end 
Je suis un 6/10 max j'pense et en campagne en plus 
Le 03 mars 2025 à 14:36:53 :
Ils brident les profils masculins un maximum. Les seuls moments où j’ai des likes c’est soit quand je crée mon compte avec le noob boost ou soit quand je paie un boost/superboost. Ce qui me rend zinzin c’est que j’ai des likes. Mais juste quand je paie.![]()
Oui, ils te montrent à personne si tu ne paies pas le boost. Avant le boost était permanent quand t'étais abonné, maintenant faut payer l'abo ET le boost
C'est fait exprès, leur monétisation est de plus en plus agressive
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic