Le 20 février 2025 à 14:52:19 :
J'aimerais bien commencer mais le nombre de chapitres me fait peur.
Tiens la liste des épisodes pour être à jour (trame principale + enquêtes excellente) khey, elle ne vient pas de moi et je peux pas la poster car elle contient des caractères que JVC refuse
https://bin.disroot.org/?6d276e58850c4c03#Es9CdG2m8z1CDMvCo1zs9MYCGCS4zFZBLPRaEz1CSxZZ
Le 20 février 2025 à 15:08:20 :
Ça en est où d’ailleurs? Est-ce qu’il est redevenu grand ?
Il a un medoc qui lui permet de revenir grand mais il ne peux pas la spammer car elle est en prototype/perd son effet
On connaît l’identité du chef de l'organisation et conan et pas loin de coincer son bras droit
Le 20 février 2025 à 15:10:44 :
Le 20 février 2025 à 14:52:19 :
J'aimerais bien commencer mais le nombre de chapitres me fait peur.Tiens la liste des épisodes pour être à jour (trame principale + enquêtes excellente) khey, elle ne vient pas de moi et je peux pas la poster car elle contient des caractères que JVC refuse
https://bin.disroot.org/?6d276e58850c4c03#Es9CdG2m8z1CDMvCo1zs9MYCGCS4zFZBLPRaEz1CSxZZ
Sachant que d'ici 1mois il y aura des nouveaux épisodes avec les hommes en noir

Le 20 février 2025 à 15:12:12 :
Très bonne boucle, ceci étant il faudrait que Aoyama finisse la trame principale et poursuive les fillers avec Shinichi adulte![]()
Je suis convaincu que la fin sera ratée. Le mec sur son lit de mort a préféré dessiné une love story avec ran plutôt que d'expliquer la trame avec les hommes en noir et construire la bataille finale. ça en dit long sur ses priorités...
Toi 11 ans : "papa il a l'air sympa ce manga tu me l'achète ?"
Detective Conan tome 7 : sonate pour un crime au clair de lune
Mais... mais pourquoi le monsieur se fait passer pour une femme ?? Je... je... j'ai lu tout le tome en pensant que c'était une belle femme au cheveux long
Est-ce que les hommes m'attirent ? Je sais plus qui je suis
Euh en fait c'est pas super
je vais en lire un autre, tu peux m'acheter Naruto si-te-plé ?
JvArchive compagnon