Topic de Magical-Garl :

Les droitards européiste

Qu'est ce que je les méprises, encore plus que les gaucho, et c'est pas facile d'etre plus détestable qu'un gauchiste
C'est surtout paradoxal, être souverainiste tout en défendant le modèle européen. Il faut faire un choix la France ou l'Europe ?

Le 05 mars 2025 à 01:54:15 :
C'est surtout paradoxal, être souverainiste tout en défendant le modèle européen. Il faut faire un choix la France ou l'Europe ?

c'est exactement ça, les interets de l'europe vont contre les interets de la france

Laisse les tranquilles

Le 05 mars 2025 à 02:02:39 :
Laisse les tranquilles

non, c'est les pires

je suis de droite et je suis d'accord
La droite se gauchise de toute façon depuis un voir deux ans
Ils croient qu'ils défendent la race blanche, et ils finissent dans les bras de Biden et Macron. Coucou Conversano, Rieu, Camus.

Le 05 mars 2025 à 02:10:42 :
Ils croient qu'ils défendent la race blanche, et ils finissent dans les bras de Biden et Macron. Coucou Conversano, Rieu, Camus.

y'a presque que ça sur X
Finalement ceux qui disent que c'est juste des macronistes qui n'aiment pas les arabes ont raisons, ils sont au courant qu'on a pas de frontière à cause de l'europe ?

meme Mélenchon est plus respectable qu'eux, au moins il est anti UE

Le 05 mars 2025 à 02:14:26 :

y'a presque que ça sur X
Finalement ceux qui disent que c'est juste des macronistes qui n'aiment pas les arabes ont raisons, ils sont au courant qu'on a pas de frontière à cause de l'europe ?

C'est pas à cause de l'Europe, c'est à cause des votants pro-immigration aux européennes. Ca serait pareil si la France était pleinement souveraine et que ses citoyens votaient pour l'immigration. Le RU est sorti de l'UE, est-ce que sa situation migratoire a changé?

Le 05 mars 2025 à 02:28:26 :

Le 05 mars 2025 à 02:14:26 :

y'a presque que ça sur X

C'est pas à cause de l'Europe, c'est à cause des votants pro-immigration aux européennes. Ca serait pareil si la France était pleinement souveraine et que ses citoyens votaient pour l'immigration. Le RU est sorti de l'UE, est-ce que sa situation migratoire a changé?

les 2 pays sont pro immigrations, ça n'a rien à voir, je dis que meme si les anti immigrations macroniste gagnent, ça changera rien vu que la france laisse passer tout le monde

Données du topic

Auteur
Magical-Garl
Date de création
5 mars 2025 à 01:52:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !