Topic de Dessus2lit2 :

Vos ASTUCES contre la FONCEDALLE ?

Cette nuit encore j'ai fait des siennes :-(

Je me suis mis bien et j'ai mangé une demie baguette, du miel à la cuillère, 10 tranches de jambon cru, du St Moret, deux oranges et des cacahuètes :-(

Là je viens de me lever en étant habillé dans mon lit, je voulais aller pisser mais ma mère m'a chopé et m'a dit que j'étais un gros sac :-(

J'avais pourtant bien mangé au dîner mais quand je consomme ça me fait toujours ça. Je consomme une à deux fois par semaine mais à chaque fois c'est la même, je détruis le frigo puis je culpabilise :-(

Aidez moi :-(

Mange bien le midi et après boit du thé quand t'as faim
Je ne comprends pas le problème que tu essaies de présenter.
Tu culpabilise de manger ?

Le 12 mars 2025 à 08:31:03 :
arrete de fumer

C'est pas ça la solution :-(

Des fois il m'arrive même de me commander un Uber Eat :-(

En plus je fais un régime, je perds bien du poids mais quand j'ai une de ces foncedalles je reprends facilement 500g mini dès le lendemain :-(

Skyr + flocons d'avoine + whey chocolat
Ça bourré, mais c'est pas trop calorique

Et évidemment un grand verre d'eau à chaque fois que t'as faim pour contrer ça

Lait concentré, direct a la conserve ou avec du pain.
De rien :ok:

Le 12 mars 2025 à 08:32:15 :
Mange bien le midi et après boit du thé quand t'as faim

Je mange bien le soir et je bois du thé vert toute la journée, je dois en boire 1L :-(

Le 12 mars 2025 à 08:32:33 :
Je ne comprends pas le problème que tu essaies de présenter.
Tu culpabilise de manger ?

Quand j'ai la FONCEDALLE je mange absolument tout ce que je trouve :-(

Le 12 mars 2025 à 08:32:53 :
Skyr + flocons d'avoine + whey chocolat
Ça bourré, mais c'est pas trop calorique

Et évidemment un grand verre d'eau à chaque fois que t'as faim pour contrer ça

Bien vu khey, faudrait que je me prépare un bol de bâtarde genre avoine + bananes + fromage blanc + cacao par exemple :-(
Et penser à boire des gros verres d'eau aussi :-(

Le 12 mars 2025 à 08:33:15 :
Lait concentré, direct a la conserve ou avec du pain.
De rien :ok:

Le lait concentré c'est le diable khey :-(

Entre 8h et 9h notre corps fait énormément monter l'insuline dans notre corps pour nourrir nos cellules.

Ceci est un phénomène naturel et commun à tous les humains.

Il porte d'ailleurs un nom flemme de chercher sur Google

C'est quoi foncedalle ?

Tu inventes des mots ?

La meilleur solution c'est de prévoir des trucs très peu caloriques que tu peux manger en grande quantité.

Salade de tomate/concombre par exemple, des betteraves, une macédoine de légume... T'es en foncedale donc de toute façon tu seras trop content de le bouffer et comme ça tu culpabiliseras pas trop le lendemain.

Est-ce que c'est juste avoir faim ou bien la "foncedalle" (foncedé+dalle)? :doute:

Le 12 mars 2025 à 08:38:56 :
La meilleur solution c'est de prévoir des trucs très peu caloriques que tu peux manger en grande quantité.

Salade de tomate/concombre par exemple, des betteraves, une macédoine de légume... T'es en foncedale donc de toute façon tu seras trop content de le bouffer et comme ça tu culpabiliseras pas trop le lendemain.

quand j'ai la foncedalle j'ai juste envie de bouffer des trucs caloriques et très sucrés perso

Le 12 mars 2025 à 08:38:56 :

Même ça je le fais en parallèle. Des fois ma mère prépare de la salade composée ou salade de tomates pour le lendemain mais je defonce le saladier en plus du reste :noel:

Je pense que je vais dire à ma mère de prendre avoine + lait + bananes + chocolat pur en poudre + fruits rouges congelés :oui:

Le 12 mars 2025 à 08:37:14 :
C'est quoi foncedalle ?

Tu inventes des mots ?

Btg vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png ?

Le 12 mars 2025 à 08:40:24 :
Est-ce que c'est juste avoir faim ou bien la "foncedalle" (foncedé+dalle)? :doute:

la dalle à cause de la défonce...

Données du topic

Auteur
Dessus2lit2
Date de création
12 mars 2025 à 08:29:27
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !