Topic de l_homme_flop :

RISIMON : DONNEZ NOUS VOTRE FEEDBACK !

Je suis fan c'est totalement ma came ! :hap:
L'armatoon aura lieu avant mon feedback
l'homme flop exige qu'on arrete d'envoyer des faux formulaires bidesques merci

Feedback : jeu signalé partout pour contrefaçon et contenu choquant , le 18-25 vous tourne le dos, 5 ans pour refaire pokémon RFVF sur unity avec du travail bénévole volé et des blagues d'ados edgy de 14 ans.

Paz , en espérant que ce buzz planétaire de 100 joueurs vous apportera un sentiment d'accomplissement.

Rendez-vous dans 5 ans pour la beta https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
L'Ă©criture est mauvaise, le hĂ©ros pue la merde, les noms des attaques sont Ă  chier, les risimon ressemblent Ă  rien, les dĂ©lires sont PAS DRÔLES... Bref, sacrĂ©e daube.

Le 23 février 2025 à 22:15:03 :
L'Ă©criture est mauvaise, le hĂ©ros pue la merde, les noms des attaques sont Ă  chier, les risimon ressemblent Ă  rien, les dĂ©lires sont PAS DRÔLES... Bref, sacrĂ©e daube.

le jeu sera payant de surcroĂźt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 février 2025 à 22:15:03 :

ok le ragix bon courage pour la suite

Le 23 février 2025 à 18:55:40 :
Feedback : jeu signalé partout pour contrefaçon et contenu choquant , le 18-25 vous tourne le dos, 5 ans pour refaire pokémon RFVF sur unity avec du travail bénévole volé et des blagues d'ados edgy de 14 ans.

Paz , en espérant que ce buzz planétaire de 100 joueurs vous apportera un sentiment d'accomplissement.

ArrĂȘtez de forcer avec votre jeu ...
Je trouve ça cool d'essayer de faire des choses mais faire un jeu pour un forum avec 700co je vois pas l'intĂ©rĂȘt

Le 27 février 2025 à 13:31:28 :
ArrĂȘtez de forcer avec votre jeu ...
Je trouve ça cool d'essayer de faire des choses mais faire un jeu pour un forum avec 700co je vois pas l'intĂ©rĂȘt

c'est pour cela que nous avons prévu la vente à l'international

J'ai testé et c'est de la grosse merde
Le professeur Raoult est au courant qu'il est associĂ© Ă  du contenu nazi et antisĂ©mite? Ça m'Ă©tonnerait qu'il cautionne vu ses orientations politiques
Le projet a l'air sympa mais pas grand monde aura envie de payer un jeu de fan de pokémon sachant qu'il y en a énormément de gratuit et facilement accessible.
Vraiment pas mal, je suis au tout début j'ai beaucoup ri. J'aurai aimé des attaques un peu plus "personnalisées" comme une attaque mortier pour cairaptor au lieu de braises, peau d'argile au lieu d'armure pour pfizargil. Mais c'est un détail, les ref au forum sont partout, on est surpris et on se marre bien c'est le principal

Données du topic

Auteur
l_homme_flop
Date de création
23 février 2025 à 17:18:56
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !