Je me souviens encore de cette histoire… J’avais rencontré un mec, un Français, qui me plaisait vraiment. Au début, tout se passait bien. Il était attentionné, drôle, on avait de vraies conversations. Il me faisait croire qu’il voyait en moi plus qu’une simple fille sur M¥M. J’ai baissé ma garde, j’ai cru en lui. Et puis, du jour au lendemain, tout a changé. Plus froid, plus distant… jusqu’à ce fameux soir où il m’a regardée droit dans les yeux et m’a dit qu’il “ne pourrait jamais être sérieux avec une fille comme moi”. Comme si, à ses yeux, je n’avais jamais été une vraie option.
Ça m’a fait mal, mais pas pour la raison qu’il croit. Ce qui me blesse le plus, ce n’est pas qu’il soit parti, c’est qu’il m’ait fait croire que j’avais de la valeur avant de me traiter comme si je n’en avais aucune. Comme si tout ce que j’étais se résumait à mon métier, comme si je ne méritais pas qu’on me regarde autrement. Pourtant, je suis une fille comme les autres. J’ai mes qualités, mes défauts, mes rêves… et surtout, un cœur qui peut être brisé, comme n’importe qui.
Mais heureusement, tous les mecs ne sont pas comme lui. Il y en a encore qui savent voir plus loin que les apparences, qui savent apprécier une femme pour ce qu’elle est vraiment. Peut-être que toi, tu fais partie de ceux-là ? Peut-être que toi, tu sais faire la différence entre un métier et une personne ? Si c’est le cas, viens me parler… Qui sait, on pourrait peut-être bien s’entendre. 💌💖
Le 01 mars 2025 à 21:59:07 :
Et du coup il s'est vidé combien de fois les couilles avant que tu te rendes compte que tu servais qu'à ça ?
Je pense qu'il y a une grosse différence entre avoir de l'humour et être totalement irrespectueux. Ce que j'ai partagé n'était pas une invitation à faire des commentaires dégradants, mais plutôt une réflexion sincère sur des expériences passées. Si tu ne comprends pas ça, je préfère qu'on en reste là.
Le 01 mars 2025 à 22:00:08 :
Je suis vraiment désolé qu'il ne t'ait pas fécondé, t'aurais été une option à vie
Je te remercie de t'inquiéter, mais je préfère m'entourer de personnes qui respectent les autres et ne réduisent pas une personne à sa valeur reproductive. Ce genre de commentaire n’a pas sa place ici
T’es vraiment conne ou quoi ? Tu pensais qu’un mec allait te mettre un genou à terre alors que tout ce que t’as à offrir, c’est ton cul sur internet ? Faut arrêter de rêver, meuf. Les mecs comme lui, ils viennent, ils prennent ce qu’ils veulent, et ils se cassent. Et toi, t’as gobé toutes ses conneries comme une gamine. T’es pas la première, et tu seras pas la dernière.
T’étais juste un passe-temps, un truc pour s’amuser entre deux meufs “respectables”. Et maintenant, tu chouines parce qu’il t’a jetée ? Sérieux, t’attendais quoi ? Que le mec t’épouse et te présente à sa famille en disant : ‘Regardez maman, voici ma meuf, elle montre son cul à des inconnus pour de la thune’ ? Putain, mais redescends sur terre.
T’as joué à ce jeu, t’as accepté les règles. T’es bonne pour divertir, pas pour être prise au sérieux. Les mecs veulent bien rigoler avec toi, mais jamais ils te mettront au même niveau qu’une vraie meuf, une meuf qu’on respecte. C’est la réalité, que ça te plaise ou non. Alors arrête de jouer les pauvres victimes et assume la vie que t’as choisie. T’as ouvert tes jambes pour du fric, maintenant viens pas chialer parce qu’un mec t’a pas regardée autrement. C’était écrit d’avance, meuf.
Le 02 mars 2025 à 08:56:58 :
T’es vraiment conne ou quoi ? Tu pensais qu’un mec allait te mettre un genou à terre alors que tout ce que t’as à offrir, c’est ton cul sur internet ? Faut arrêter de rêver, meuf. Les mecs comme lui, ils viennent, ils prennent ce qu’ils veulent, et ils se cassent. Et toi, t’as gobé toutes ses conneries comme une gamine. T’es pas la première, et tu seras pas la dernière.T’étais juste un passe-temps, un truc pour s’amuser entre deux meufs “respectables”. Et maintenant, tu chouines parce qu’il t’a jetée ? Sérieux, t’attendais quoi ? Que le mec t’épouse et te présente à sa famille en disant : ‘Regardez maman, voici ma meuf, elle montre son cul à des inconnus pour de la thune’ ? Putain, mais redescends sur terre.
T’as joué à ce jeu, t’as accepté les règles. T’es bonne pour divertir, pas pour être prise au sérieux. Les mecs veulent bien rigoler avec toi, mais jamais ils te mettront au même niveau qu’une vraie meuf, une meuf qu’on respecte. C’est la réalité, que ça te plaise ou non. Alors arrête de jouer les pauvres victimes et assume la vie que t’as choisie. T’as ouvert tes jambes pour du fric, maintenant viens pas chialer parce qu’un mec t’a pas regardée autrement. C’était écrit d’avance, meuf.
On se croirais en 2013 par pitié stop
Le 01 mars 2025 à 22:09:59 :
Le 01 mars 2025 à 22:07:05 :
Très bien, votre bodycount s’il vous plaît mademoiselle ?![]()
Je trouve que ce genre de question est un peu trop personnel et inutile, mais bon, si tu veux vraiment savoir, il est seulement 6. Cependant, je pense que ce n'est pas ce qui définit une personne
IAed 
Le 02 mars 2025 à 09:00:59 :
T’es vraiment conne ou quoi ? Tu pensais qu’un mec allait te mettre un genou à terre alors que tout ce que t’as à offrir, c’est ton cul sur internet ? Faut arrêter de rêver, meuf. Les mecs comme lui, ils viennent, ils prennent ce qu’ils veulent, et ils se cassent. Et toi, t’as gobé toutes ses conneries comme une gamine. T’es pas la première, et tu seras pas la dernière.T’étais juste un passe-temps, un truc pour s’amuser entre deux meufs “respectables”. Et maintenant, tu chouines parce qu’il t’a jetée ? Sérieux, t’attendais quoi ? Que le mec t’épouse et te présente à sa famille en disant : ‘Regardez maman, voici ma meuf, elle montre son cul à des inconnus pour de la thune’ ? Putain, mais redescends sur terre.
Ce qui était valable encore hier l'est toujours aujourd'hui.
Il a complètement raison qu'on soit en 2013 ou non
[09:00:59] <Gloire_A_Macron>
2013, 2025, peu importe l’année, la vérité fait toujours mal. Si t’es pas prêt(e) à l’entendre, retourne dans ta bulle et continue à te raconter des histoires.
JvArchive compagnon