Topic de S862 :

[Nofake] Les FEMMES pédophiles n'ont pas honte + preuve

Supprimé
Lorsque j'avais 13-14 ans je me masturbais via Skype avec des femmes entre 21 et 50 ans Lorsque je leurs disais qu'elles étaient pédophiles pour rigoler celles-ci répondaient "oui hahaha" ou ce genre de réponse :) comme quoi la pédophilie est vraiment un complexe masculin bidesque :) autre preuve : les gamines qui ont eu des rapports avec des adultes témoignent en général "je ne me rendais pas compte que ce qu'il me faisait était mal" et quand tu lis entre les lignes ce qui les pousse à remettre ce qu'elles ont vécu en question est qu'elles ont honte vis-à-vis du qu'en-dira-t-on :) une honte qui est amené de l'extérieur de la part des très très bienveillants anti-pédos :) oui vous m'entendez bien hors cas de violence eux seuls sont à l'origine des traumas ruminés par les "victimes" à cause desquelles celle-ci sont en décalage avec les autres :) et il en va de même pour l'inceste :)
Signal gouv le pédophiles

Le 01 mars 2025 à 20:58:15 :
Signal gouv le pédophiles

:(

Le 01 mars 2025 à 20:59:12 :
Btg

:oui:

Tu les trouvais où ces femmes ? :)
parceque c les méchan zommes

J'ai été violé par mon père et abusé par ma mère quand j'étais tout petit

Honnêtement, le trauma ne vient pas du qu'en dira-t-on ^^

Si tu as un doute je peux venir chez toi avec quelques instruments pour te montrer

Le 01 mars 2025 à 21:00:19 :
Tu les trouvais où ces femmes ? :)

Facebook par exemple :(

Données du topic

Auteur
S862
Date de création
1 mars 2025 à 20:53:56
Date de suppression
1 mars 2025 à 21:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !