Topic de Razmo-en-rs6 :

L'impression d'être dans un One Man Show

J'ai l'impression que tout le monde se sent obligé d'être drôle en société, que ce soit au boulot ou ailleurs..
La plupart du temps c'est de l'humour de merde à base de moqueries ou d'exagération
Je commence à avoir du mal, j'ai l'impression que tout est faux et j'ai pas envie de participer à ces conneries.

Je suis le seul à avoir ce sentiment ?

ça existe encore les gens normaux ?

Autre point, tout le monde en société montre une vie "parfaite" alors que c'et loin d'être le cas, c'est quoi le but de cacher la réalité et de se faire passer pour quelqu'un d'autre ?

Comme dans The Truman Show.
Oui on entend même parfois des rires en boite à chaque vanne pourrie comme dans un vieux sitcom de merde.

Le 11 mars 2025 à 15:13:22 :
Comme dans The Truman Show.

ça fait longtemps que j'ai pas vu le film mais je pense que c'est comparable sans vouloir faire l'abuseur

Le 11 mars 2025 à 15:15:25 :
Oui on entend même parfois des rires en boite à chaque vanne pourrie comme dans un vieux sitcom de merde.

Ouais c'est terrifiant, si c'est le boss qui fait une blague vous pouvez etre sur d'entendre glousser tous les employés de la boite

Données du topic

Auteur
Razmo-en-rs6
Date de création
11 mars 2025 à 15:10:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !