Topic de ZeyneMMO :

BFM demain la guerre à nos portes

Que des va-t-en guerre sur le plateau ...

Ça promet les mois qui arrivent alors qu'on est déjà en faillite mais bon j'espère me tromper. Il va vraiment falloir partir ... ._.

Les media suivent bien l'impulsion de macron. J'espère vraiment que ça va retomber mais ça semble mal engagé ... On revoit le même cirque que pendant le COVID
Poutine en gros sur l'écran deriere :rire:
Un intervenant ukrainien qui vit depuis 24 ans en France et qui nous dit que si on ne fait pas la guerre on subira de toute façon la ww3 oklm
Full boomer qui disent que c'est génial la guerre et qui sont hype et sont à fond :rire:

Le 10 mars 2025 à 21:22:33 :
Un intervenant ukrainien qui vit depuis 24 ans en France et qui nous dit que si on ne fait pas la guerre on subira de toute façon la ww3 oklm

Un intervenant Ukrainien qui n'est jamais allé au front ?

Le 10 mars 2025 à 21:22:33 :

moi je dis vaut mieux tard que trop tot https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/1/1741620038-douyin.png

J'ai un intervenant Ukrainien qui aimerait intervenir avec ton intervenant Ukrainien khey !

https://x.com/MyLordBebo/status/1898804283140673685?t=_KhrO8o1y1g_B2rDp8OK4A&s=19

Oui c'était écrit qu'il est venu en France pour ses études alors qu'il a 33 ans et qu'il était arrivé ici à 8 ans. Par contre il nous dit d'aller au front :rire:
Le paysan qui fait l'opposition contrôlée
Sur environ 10 ntervenants il n'y en avait que 3 qui disaient qu'il faut se calmer et les autres sont tous en mode "lets gooo ! La guerre c'est super ".
Vous regardez vraiment ça sérieux ? :rire:

Le 10 mars 2025 à 21:30:24 :
Vous regardez vraiment ça sérieux ? :rire:

Ben oui je suis un golem

Ouais je regarde en mangeant. Et en corrigeant des copies. Je suis prof et j'aime me tenir au courant de toutes les merdes qui nous tombent dessus pour pouvoir répondre en classe proprement.
L'émission pour faire trembler les boomers :rire:
Bon ça devient chiant vu que les invités ont parlé 40 secondes et que Eric Woerth raconte sa life habituelle de laquais. Pendant des minutes
pourquoi je regarde ça ? :pf:

Données du topic

Auteur
ZeyneMMO
Date de création
10 mars 2025 à 21:15:36
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
310
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !