Topic de JenculeLeGame :

Ejaculateur précoce, que faire?

Le 04 mars 2025 à 13:10:18 :
Je saurais pas comment expliquer exactement mais quand je sens que je vais éjaculer si j'ai envie de durer j'arrive à laisser le truc arriver et le bloquer au dernier moment, je sais pas pourquoi mais mon corps reçoit l'info que j'ai éjaculé mais y'a rien qui sort et je continue à bander et après ça je peux tenir quasi illimité si je veux.

Y'a un timing à trouver et ça se fait via une espèce de contraction du périnée. Essaye peut-être de trouver ce point de rupture pendant tes branlettes.

J'ai déjà entendu des bails comme ça, mais faut muscler son périnée

Le 04 mars 2025 à 12:55:54 :
Salut j’ai étais précoce aussi pendant 8 ans de ma vie .

La solution paraît bête mais simple j’étais avec une femme magnifique sa la soûlée que je finisse vite on s’est séparé. Quelque temps plus tard une magnifique personne m’a proposé de tester l’anal pour justement « changer de sensation » et que peut être cela me guérirai .

Grosse surprise depuis ce « test » je ne suis plus précoce bon certes j’ai mal au cul et quand je pénètre un vagin je suis toujours précoce , mais quand je me fais prendre aucun problème de ce type

:rire:

Le 04 mars 2025 à 13:10:38 :
putain quand je tiens inintentionnellement moins de 5minutes j’ai honte de moi et la ça parle en secondes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

3 techniques
1 - capote
2 - vide toi avant
3 - branle toi sur les trucs les plus tordus possible, une simple baise ne te fera presque plus rien

Le 04 mars 2025 à 12:55:54 chibrax35ans a écrit :
Salut j’ai étais précoce aussi pendant 8 ans de ma vie .

La solution paraît bête mais simple j’étais avec une femme magnifique sa la soûlée que je finisse vite on s’est séparé. Quelque temps plus tard une magnifique personne m’a proposé de tester l’anal pour justement « changer de sensation » et que peut être cela me guérirai .

Grosse surprise depuis ce « test » je ne suis plus précoce bon certes j’ai mal au cul et quand je pénètre un vagin je suis toujours précoce , mais quand je me fais prendre aucun problème de ce type

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Faut réussir à atteindre 90 % de l'orgasme, tu vas sentir quelque chose comme si ta bite se "rechargeait" et c'est là qu'il faut bien bien ralentir pendant quelques secondes. Après ça tu pourras tenir éternellement.

Mais c'est difficile à explique clairement

Vas y lentement au début, t'as pas besoin de pilonner comme un taré dès le départ

Un jour, un gars m'a dit, dans les chiottes d'un café : entraîne-toi à te retenir de pisser, tu bloques la pisses, tu relances, tu rebloques, tu relances, ça te fera durer plus longtemps.

Il était bourré mais ça avait l'air d'un pilier, du coup, digne de confiance je pense.

Le 04 mars 2025 à 13:12:09 :
Moi j'aimerais tellement que ça soit mon cas. Je suis complètement désensibiliser, je ressens quasi rien même lors de la fellation et ejac, c'est triste car j'ai de la libido, je ressens du désir mais l'acte en lui-même ne me fait rien. Je prends plus de plaisir à travers les câlins et en s'embrassant que en baisant. Même quand je me branle ça dure hyper longtemps pour que j'arrive à éjaculer alors que quand j'étais ado je pouvais y arriver en quelques secondes...

J'ai quasi aucune sensation non plus, même dans l'orgasme, d'ailleurs je simule souvent nofake
Je simule pas d'orgasme évidemment, mais je me force à gémir, ou faire des bruits de plaisir, alors que j'en ferais pas naturellement parce qu'apparement les meufs kiffent

D'ailleurs, en général, plus les meufs sont vocales, moins je tiens longtemps, donc ça marche aussi sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dès que tu sens que tu vas cracher, ralentis et pense à l'état de la France :ok:

Je simule pas d'orgasme évidemment, mais je me force à gémir, ou faire des bruits de plaisir, alors que j'en ferais pas naturellement parce qu'apparement les meufs kiffent

T'en fais pas, on en est tous là, hein.

Le 04 mars 2025 à 13:16:07 :
3 techniques
1 - capote
2 - vide toi avant
3 - branle toi sur les trucs les plus tordus possible, une simple baise ne te fera presque plus rien

J'ai déjà des capotes anesthésiantes, me vider avant ne change rien, pas envie de me branler sur des trucs tordus

Le 04 mars 2025 à 13:18:39 JeanMichounet a écrit :
Dès que tu sens que tu vas cracher, ralentis et pense à l'état de la France :ok:

A Brigitte :ok:

pareil, je tiens une trentaine de minute avec les capotes anesthésiante, le spray ne me fait rien par contre. Tu veux en parler en pv? :(

Le 04 mars 2025 à 13:16:52 :
Faut réussir à atteindre 90 % de l'orgasme, tu vas sentir quelque chose comme si ta bite se "rechargeait" et c'est là qu'il faut bien bien ralentir pendant quelques secondes. Après ça tu pourras tenir éternellement.

Le truc c'est que dès que je pénètre, je suis déjà à 90% de base
Comme j'ai dit, si je commence à accélrer le rythme ou aller plus fort c'est un aller simple, pas de retour en arrière

Musculation périnée

Après quelques séries pendant quelques jours je commence à avoir du mal à éjaculer avec une meuf

Je l'ai plus fait pendant quelques mois àvant de reprendre en janvier (résolution). Ça m'est arrivé un paquet de fois d'éjaculer en 3-4 coups de rein ou 15 sec de branlette

Le 04 mars 2025 à 13:20:19 :

Le 04 mars 2025 à 13:16:52 :

Le truc c'est que dès que je pénètre, je suis déjà à 90% de base
Comme j'ai dit, si je commence à accélrer le rythme ou aller plus fort c'est un aller simple, pas de retour en arrière

Tu peux peut-être atteindre ce 90 % pendant les préliminaires :(

Le 04 mars 2025 à 12:45:10 :

Le 04 mars 2025 à 12:39:34 :
Tu dures combien de temps aussi ?

Ça dépend, mais en gros, si on commence à aller un peu plus vite et plus fort, c'est un aller simple en 10-15 secondes
Sinon je peux tenir longtemps en allant très lentement et en faisant des pauses :rire: mais bon, personne n'a envie de faire 15 mins comme ça

Un fois, première fois avec une meuf, on s'était bien chauffé j'étais ultra excité, et elle avait un stérilet donc on a go no capote, je savais que c'était pas une bonne idée mais dans l'excitation j'y suis allé
3 coups de reins, littéralement ahi, terminado

Souvent je met des capotes anesthésiante, je vois une diff quand même, mes "meilleures" baises c'était avec

Bah tu baises une 2eme fois après avoir éjac et ça ira mieux, le mieux c'est de baiser souvent pour ne plus devenir ejaculateur précoce, y'a qu'en baisant qu'on baise mieux.

Ah puis oklm khey, tu pourfends une meuf nature parce qu'elle a un stérilet, vous avez fait un test avant j'espère ?

Musculation périnée

En vrai, c'est la bonne solution.

Tu t'es trop branlé en contractant le périnée.
Exerce toi en ayant le périnée décontracté.
Quand tu sens que t'es pas loin, pousse un peu comme pour péter ou chier. Évidemment faut éviter d'avoir envie de péter ou de chier mais c'est un bon exercice pour décontracter le périnée.

Données du topic

Auteur
JenculeLeGame
Date de création
4 mars 2025 à 12:37:17
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !