[03:09:17] <CompostOuEbola>
Il est dispo autre part ou il faut obligatoirement payer Netflix ?
Putain mais le combo "Netflix" + incapable de faire une recherche Google + croit sincèrement qu'un bon jeu vidéo soit exclusif à une plateforme comme Netflix...
Ce forum est vraiment infesté de 2000 je m'y retrouve de moins en moins... 
Le 22 février 2025 à 03:15:57 :
Il est dispo autre part ou il faut obligatoirement payer Netflix ?Putain mais le combo "Netflix" + incapable de faire une recherche Google + croit sincèrement qu'un bon jeu vidéo soit exclusif à une plateforme comme Netflix...
bah go 25-35
Le 22 février 2025 à 03:15:57 Lumiko a écrit :
Il est dispo autre part ou il faut obligatoirement payer Netflix ?Putain mais le combo "Netflix" + incapable de faire une recherche Google + croit sincèrement qu'un bon jeu vidéo soit exclusif à une plateforme comme Netflix...
les mecs parlent de faire des jeux exclusivement en cloud/streaming comme leur séries, évidement que la question est légitime bouffon
Je vous recommande il est inclut avec Netflix, c'est une perle ce jeu, le design, la musique et le gameplay
merci clé
Le 22 février 2025 à 03:15:57 :
JvArchive compagnon