Puceau du smack également, jamais eu la moindre copine en 29 ans d'existence.
Je suis un 5/10, pas dégueulasse mais pas non plus beau pour autant, je ne sais plus quoi faire

Le 02 mars 2025 à 18:01:21 :
Puceau du smack également, jamais eu la moindre copine en 29 ans d'existence.Je suis un 5/10, pas dégueulasse mais pas non plus beau pour autant, je ne sais plus quoi faire
t'as deux choix, soit t'essayes de chercher activement une partenaire, en allant sur des appli de rencontres, réseaux sociaux, aborder... soit t'attends que la bonne arrive. Honnêtement fais comme tu le sens mais ne brise pas ta confiance en toi pour des meufs qui n'en valent pas la peine
Le 02 mars 2025 à 18:05:43 :
De toute façon on fait comment pour masquer des années et des années de retard quand on parle enfin à une meuf ? J ai enfin réussi à passer sur whatsapp avec une meuf des applis mais je sais même pas quoi lui raconter et le jour du date je serai un malaise ambulant
ne te dit pas que tu vas être malaisant, aie confiance en toi et sois naturel (on a du te le dire plein de fois mais faut vraiment l'intégrer). Essaye de la taquiner sur certains trucs pour créer de la complicité. Crois en toi.
Le 02 mars 2025 à 18:11:55 :
Le 02 mars 2025 à 18:05:43 :
De toute façon on fait comment pour masquer des années et des années de retard quand on parle enfin à une meuf ? J ai enfin réussi à passer sur whatsapp avec une meuf des applis mais je sais même pas quoi lui raconter et le jour du date je serai un malaise ambulantne te dit pas que tu vas être malaisant, aie confiance en toi et sois naturel (on a du te le dire plein de fois mais faut vraiment l'intégrer). Essaye de la taquiner sur certains trucs pour créer de la complicité. Crois en toi.
Merci khey
Le 02 mars 2025 à 18:16:21 :
Non je suis au RSA
essaye de travailler dans la restauration tu me remercieras après
Le 02 mars 2025 à 18:16:21 :
Non je suis au RSA
Le premier investissement d'une vie c'est sur soi-même, ensuite ta femme 
Le 02 mars 2025 à 18:47:01 RevenantSympa a écrit :
Le 02 mars 2025 à 18:46:36 :
Le 02 mars 2025 à 18:44:17 RevenantSympa a écrit :
Go rejeter la société + faire qu un avec la nature + devenir barjo + se saper en sorcier![]()
je veux dire tu dis d'aller à un endroit pour oublier ça alors qu'il n'y a justement que ça dans cet endroit
Le 02 mars 2025 à 18:47:43 :
Le 02 mars 2025 à 18:47:01 RevenantSympa a écrit :
Le 02 mars 2025 à 18:46:36 :
Le 02 mars 2025 à 18:44:17 RevenantSympa a écrit :
Go rejeter la société + faire qu un avec la nature + devenir barjo + se saper en sorcier![]()
je veux dire tu dis d'aller à un endroit pour oublier ça alors qu'il n'y a justement que ça dans cet endroit
![]()
Mais aller dans la nature ça veut pas dire mater des scarabees niquer ce forum ayaaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic