Le 26 février 2025 à 11:23:01 :
Jamais vu et je ne pense jamais le voir :gap:
tu loupes rien
Le 26 février 2025 à 11:24:16 :
Il y a vraiment des mecs sur le topic qui comparent Marvel à Gladiator 2
Autant Gladiator 2 était largement moins bien que le 1 mais de le comparer aux navets Marvel... pour les enfants de 5 ans c'est quand même ultra culotté![]()
c'est pas moins bien mais c'est pas mieux hein, faut se réveiller là
Le 26 février 2025 à 11:22:00 :
Le 26 février 2025 à 11:19:51 :
La meuf qui se bat dans l'armée dans l'antiquité
En plus ils voudraient qu'on vive sa mort comme une injustice alors que c'est juste un soldat qui meurt à la guerre comme tant d'autresTellement mal ficelé
0 émotion à la mort de la meuf
Ceci 
Dans Gladiator la mort de la femme et du fils de Maximus ça te rend fou tellement c'est dégueulasse et injuste, là ils ont essayé de construire la même émotion mais ça marche pas du tout à cause du contexte
Le 26 février 2025 à 11:25:13 :
Autant Gladiator 2 était largement moins bien que le 1 mais de le comparer aux navets Marvel... pour les enfants de 5 ans c'est quand même ultra culotté![]()
Bien sûr que si le pyj.
Thor est noté 2,3 et Gladiator est noté 3,4 il y a une bonne différence mais bon sur ce forum d'aigris ca ne m'étonne pas

C'est un film a cahier des charges produit comme un Marvel
Quasiment à chaque scène tu peux entendre les marketeux dire ok tu me remets ce truc et ce truc du premier film que les gens ont aimé

Le 26 février 2025 à 11:27:40 :
Le 26 février 2025 à 11:25:13 :
Bien sûr que si le pyj.
Thor est noté 2,3 et Gladiator est noté 3,4 il y a une bonne différence mais bon sur ce forum d'aigris ca ne m'étonne pas![]()
le pyj a sans doute 2 fois ton âge 
vu tes refs je vais arrêter de te répondre, t'aimes des films pour les enfant donc ton avis bon...
Le 26 février 2025 à 11:26:57 :
Day one comme un golem...
C'est du niveau fast and furious![]()
Moi qui aime aller au cinéma, j'ai été gâter l'année passée... que des bouses![]()
Faut mieux chosir ses films 2024 a été une bonne année
Rien qu'en gros blockbuster La planète des singes/l'amour ouf/ Dune 2/Alien Romulus/Furiosa/c'était bien
Et dans les autres genres que des trucs a minima bien voir très bien : Anora, Zone of Interest,Conclave/Emilia Perez/Pauvre créature/The substance/ Les chambres rouges/Daali/
Après si t'as été voir Deadpool, Gladiator 2 et Godzila X kong tu cherche 
JvArchive compagnon