J'ai eu une prise de sang il y a 3 semaines, 0 diabète, mais étrangement, je ne peux pas m'empêcher de boire en mangeant. Si je mange un gros repas, je suis obligé de m’enchaîner entre 600ml et 1l d'eau, ensuite. (2 à 3 tasse)
Parfois, je m'empêche de manger, car j'estime avoir trop bu ce jour là, et que je sais que manger me ferait à nouveau boire.
C'est normal de galérer à se contenter de 2l par jour ?
Je précise que l'eau est le seul liquide que j'ingurgite.
Si j'ai le malheur de manger un sandwich, hop, une tasse d'eau (350ml).
J’espère ne jamais me poser ce genre de question et de vivre sans stress
Le stress 1er facteur aggravant

Le 25 février 2025 à 15:31:37 :
mais t'as pas de diabète
on te croit _.gif)
Le danger est partout, il faut tout peser, toujours être aux aguets. Saviez-vous que vous pouviez vous éborgner en vous mettant le doigt dans l’œil la nuit ? Ou vous casser le Z, si vous dormez sur le ventre, avez une erection, et vous tournez violemment ?
Le 25 février 2025 à 15:36:01 :
Le danger est partout, il faut tout peser, toujours être aux aguets. Saviez-vous que vous pouviez vous éborgner en vous mettant le doigt dans l’œil la nuit ? Ou vous casser le Z, si vous dormez sur le ventre, avez une erection, et vous tournez violemment ?
Non mon pénis est trop petit
mais boire de l'eau c'est un symptôme, pas une cause 
donc je ne comprends toujours pas bien le lien logique que tu fais entre boire de l'eau et ton supposé diabète 
si tu as le diabète que tu boive ou pas de l'eau t'es cuit 
Le 25 février 2025 à 15:38:53 :
mais boire de l'eau c'est un symptôme, pas une causedonc je ne comprends toujours pas bien le lien logique que tu fais entre boire de l'eau et ton supposé diabète
si tu as le diabète que tu boive ou pas de l'eau t'es cuit
Oui, hypocondrie est débile, btg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic