Perso hier, une meuf de ma fac qui est à fond sur moi _.gif)
Et vous ? _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 25 février 2025 à 13:44:51 :
T'en as rien à foutre de nos histoires avoue, t'es juste venu te la péter parce qu'une meuf t'a donné l'heure
il est fier de plaire à une femme pour la première fois de sa vie
T'en as rien à foutre de nos histoires avoue, t'es juste venu te la péter parce qu'une meuf t'a donné l'heure
Ayaooo l’op brisao ce puceau qui croit qu’il va baiser _.gif)

Le 25 février 2025 à 13:52:40 :
Avant-hier je mange tranquillou dans la cuisine partagée de ma résidence. Une de mes voisines, à qui j'ai pas du parler plus de 10 minutes en cumulé dansa vie, me demande "tu fais quoi cet après-midi ?", je lui dis que je vais faire une balade avec mes parents qui sont dans le coin pour quelques jours et elle me répond "je peux venir avec vous s'il te plaît ?"
100% nofake. C'était plutôt chelou et j'ai évidemment dit non
Qu’est-ce que t’attends pour baiser putai
Le 25 février 2025 à 13:53:14 :
Avant-hier je mange tranquillou dans la cuisine partagée de ma résidence. Une de mes voisines, à qui j'ai pas du parler plus de 10 minutes en cumulé dansa vie, me demande "tu fais quoi cet après-midi ?", je lui dis que je vais faire une balade avec mes parents qui sont dans le coin pour quelques jours et elle me répond "je peux venir avec vous s'il te plaît ?"
100% nofake. C'était plutôt chelou et j'ai évidemment dit nonQu’est-ce que t’attends pour baiser putai
29 ans et demi, full pucix. Mais c'est pas vraiment mon style de fille.
100% nofake. C'était plutôt chelou et j'ai évidemment dit non
- Papa, maman, je vous présente... Euuh... C'est quoi ton nom déjà ?
- Céléstine
- Ah ouais, Céléstine ! Elle va venir se balader avec nous
-
Le 25 février 2025 à 13:54:55 :
-
Une femme t'aime en secret quelque part...
Le 25 février 2025 à 13:57:05 :
100% nofake. C'était plutôt chelou et j'ai évidemment dit non- Papa, maman, je vous présente... Euuh... C'est quoi ton nom déjà ?
![]()
- Céléstine![]()
- Ah ouais, Céléstine ! Elle va venir se balader avec nous![]()
-![]()
![]()
Littéralement ça car je n'ai effectivement AUCUNE idée de comment elle s'appelle (et je doute qu'elle connaisse mon prénom d'ailleurs). En plus elle doit avoir un prénom asiat imprononçable 
JvArchive compagnon