Le 17 février 2025 à 17:27:14 :
musique ?
taliban ?
j'ai une impression de dissonance (sans jeu de mot)
les femmes ont le droit d'ecouter de la musique et les hommes des chants (ils appellent ca nazam / tarana) 
Le 17 février 2025 à 17:27:38 :
Ça m'est déjà arrivé d'écouter certains anashid afghans. Plutôt sympa.
clairement c'est goated 
j'en mets un autre: https://www.youtube.com/watch?v=lrD_Jx0h2Dc
Le 17 février 2025 à 17:28:11 :
Tends ta main pour l'allégeance
je suis pas du tout musulman, ca ne m'empeche pas d'ecouter ces sons en bassboost dans ma caisse devant la police, j'assume 

Le 17 février 2025 à 17:32:38 :
J'ai signal gouv
je precise je suis non musulman et non violent mais putain on a pas le droit d'ecouter de la BONNE musique dans ce pays ? 
t'es comme les vieux de mon village qui me regardent bizarre 
Le 17 février 2025 à 17:28:49 :
Le 17 février 2025 à 17:27:14 :
musique ?
taliban ?
j'ai une impression de dissonance (sans jeu de mot)les femmes ont le droit d'ecouter de la musique et les hommes des chants (ils appellent ca nazam / tarana)
étonnant
j'ai trouvé ca mais j'ai l'impression que c'une parodie avec le vocodeur et tout 
https://www.youtube.com/watch?v=Cmslwb1HF98
bon j'avoue que si t'écoute ca trop souvent et trop fort par chez moi, ca risque de finir en accident de chasse
Le 17 février 2025 à 17:34:23 :
Bof, l'entièreté des boomers en France est passionnée/obsedée par l'Afrique pour ne pas dire autre chose, c'est d'ailleurs leur exotisme forcené qui façonné ce pays et qui en a fait ce qu'il en est donc bon, t'es plutôt dans la norme boomish en manque d'identité, Clé.![]()
euh l'afghanistan c'est pas en afrique 
Le 17 février 2025 à 17:35:24 :
L'op fiché S dès ce soir
je precise que je suis non musulman et surtout tres calme, mais bordel de merde des qu'on ecoute de la bonne musique on est discrimine, par contre pour ecouter du rap de merde ya pas de problemes _.gif)
Le 17 février 2025 à 17:35:39 :
Le 17 février 2025 à 17:34:23 :
Bof, l'entièreté des boomers en France est passionnée/obsedée par l'Afrique pour ne pas dire autre chose, c'est d'ailleurs leur exotisme forcené qui façonné ce pays et qui en a fait ce qu'il en est donc bon, t'es plutôt dans la norme boomish en manque d'identité, Clé.![]()
euh l'afghanistan c'est pas en afrique
Il y fait chaud et y'a du sable, qu'est-ce qu'il te faut de plus
JvArchive compagnon