Les gosses de riche ici qui sont pas obligé de travaille pour vivre
persoent si je taff pas = la rue

Le 24 février 2025 à 15:55:57 :
Mais j'entends souvent parler d'"APL" je sais pas exactement ce que c'est, mais quand tue s au RSA, t'as pas une aide spéciale qui te paie quasi complet ton loyer, ce qui fait que tu as même priorité sur les lambdas, vu que le propriétaire a la garantie de recevoir directement le paiement loyer des "apl"?
oui mais il faut un logement pour commencer
il faut que je demande un logement social mais ça prend des années donc tant pis
Le 24 février 2025 à 15:58:33 crepartipr1jour a écrit :
Mais j'entends souvent parler d'"APL" je sais pas exactement ce que c'est, mais quand tue s au RSA, t'as pas une aide spéciale qui te paie quasi complet ton loyer, ce qui fait que tu as même priorité sur les lambdas, vu que le propriétaire a la garantie de recevoir directement le paiement loyer des "apl"?oui mais il faut un logement pour commencer
![]()
il faut que je demande un logement social mais ça prend des années donc tant pis![]()
Tu peux essayer de faire une demande de ce fameux logement social, peut-être ça ira super vite.
Le 24 février 2025 à 16:00:32 :
Mais j'entends souvent parler d'"APL" je sais pas exactement ce que c'est, mais quand tue s au RSA, t'as pas une aide spéciale qui te paie quasi complet ton loyer, ce qui fait que tu as même priorité sur les lambdas, vu que le propriétaire a la garantie de recevoir directement le paiement loyer des "apl"?oui mais il faut un logement pour commencer
![]()
il faut que je demande un logement social mais ça prend des années donc tant pis![]()
Tu peux essayer de faire une demande de ce fameux logement social, peut-être ça ira super vite.
Le 24 février 2025 à 16:02:40 :
Le 24 février 2025 à 16:00:32 :
![]()
trop chou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic