Le 01 mars 2025 à 12:28:24 :
Le 01 mars 2025 à 12:24:35 Usso-Osu-Usso a écrit :
L'islam s'effondrement mondialement, notamment chez les jeunes. C'est pas nouveauN'importe quoi c'est l'inverse
Va à la rencontre des plus jeunes, tu seras choqué
Le 01 mars 2025 à 12:29:00 :
Beaucoup de personne dans ton kebab mais tu as le temps pour pondre un topic durant le rush de midi. Réfléchi un peu pour rendre crédible ton troll.Oui je feed, l'auteur à l'air d'être en hypoglycémie et d'avoir faim, ça affect son intellect
![]()
Pourquoi tu rages ? Bizarre de rager comme ça juste pour une info 
Le 01 mars 2025 à 12:30:17 :
[12:28:26] <Bernarddu23>
Le 01 mars 2025 à 12:26:19 :
J'y crois pas beaucoup.
Je connais des muz non pratiquants, mais c'est rare.Les mecs qui dealent, fument du shit, forniquent, s'en foutent des 5 prières par jour, se redécouvrent musulmans une fois toutes les deux semaines c'est rare ?
Ça n'a rien à voir.
Oui ne pas pratiquer l'islam et donc respecter ses principes ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas être pratiquant 
ça doit être ça 
Le 01 mars 2025 à 12:29:57 Usso-Osu-Usso a écrit :
Le 01 mars 2025 à 12:28:24 :
Le 01 mars 2025 à 12:24:35 Usso-Osu-Usso a écrit :
L'islam s'effondrement mondialement, notamment chez les jeunes. C'est pas nouveauN'importe quoi c'est l'inverse
Va à la rencontre des plus jeunes, tu seras choqué
Les plus jeunes qui te tabassent si tu portes un short ?
[12:30:11] <Bernarddu23>
Beaucoup de personne dans ton kebab mais tu as le temps pour pondre un topic durant le rush de midi. Réfléchi un peu pour rendre crédible ton troll.Oui je feed, l'auteur à l'air d'être en hypoglycémie et d'avoir faim, ça affect son intellect
![]()
Il ne rage pas. Il a raison. T'es un troll.
Le 01 mars 2025 à 12:31:19 :
![]()
En quoi ? La faim vous rend énervé, en quoi j'ai trollé là ? 
[12:31:01] <Bernarddu23>
J'y crois pas beaucoup.
Je connais des muz non pratiquants, mais c'est rare.Les mecs qui dealent, fument du shit, forniquent, s'en foutent des 5 prières par jour, se redécouvrent musulmans une fois toutes les deux semaines c'est rare ?
Ça n'a rien à voir.
Oui ne pas pratiquer l'islam et donc respecter ses principes ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas être pratiquant
ça doit être ça
Tu mélanges deux choses. Les contradictions chez les musulmans ET les musulmans non pratiquants.
Si pour toi, c'est la même chose, alors laisse tomber. Tu sais très bien qu'on ne parle pas des premiers.
Le 01 mars 2025 à 12:32:21 :
[12:31:01] <Bernarddu23>
J'y crois pas beaucoup.
Ça n'a rien à voir.
ça doit être çaTu mélanges deux choses. Les contradictions chez les musulmans ET les musulmans non pratiquants.
Si pour toi, c'est la même chose, alors laisse tomber. Tu sais très bien qu'on ne parle pas des premiers.
Tu crois vraiment que les mecs qui fument du shit, boivent de l'alcool et se tapent des meufs vont à la mosquée chaque vendredi ? Certains oui, mais clairement pas tous..
Le 01 mars 2025 à 12:30:11 Bernarddu23 a écrit :
![]()
Rage de? Dire que c'est un troll?
Pourquoi tu défends l'auteur comme ça, tu as des choses à nous dire?
[12:31:43] <Bernarddu23>
Le 01 mars 2025 à 12:31:19 :
![]()
En quoi ? La faim vous rend énervé, en quoi j'ai trollé là ?
Je pensais m'adresser à l'auteur du topic.
Le 01 mars 2025 à 12:25:15 :
Fake. Les kebab sont fermé. C’est haram de vendre de la nourriture en période de ramadan.
Il est interdit au musulman de vendre de la nourriture en période de ramadan.
L’Encyclopédie jurisprudentielle mentionne : « Al-Chirwânî et Ibn Qâsim al-‘Abbâdî ont mentionné qu’il était interdit à un musulman de vendre de la nourriture à un mécréant, et cela, s’il sait ou pense qu’il va la consommer durant une journée du mois de Ramadan. C’est aussi l’avis d’al-Ramlî qui a dit : "La raison à cela est qu’il s’agit d’une entraide dans le péché, en se basant sur l’avis prépondérant selon lequel les mécréants sont également visés par les préceptes de la Charia." »
Le 01 mars 2025 à 12:33:26 :
Le 01 mars 2025 à 12:30:11 Bernarddu23 a écrit :
![]()
Rage de? Dire que c'est un troll?
![]()
Pourquoi tu défends l'auteur comme ça, tu as des choses à nous dire?![]()
Perso j'observe la même chose dans le snack à côté de chez moi quand c'est le ramadan, j'ai l'impression que tu le nies, et j'ai souvent cette impression que les musulmans ne veulent pas croire qu'il existe des gens qui ne prennent pas autant au sérieux la religion qu'eux (souvent les muzz du bled qui ont un rapport plus tranquille avec la religion qui sont mal compris par les muzz de France en plus) que ce serait comme une défaite de l'islam, faut se calmer un minimum 
Le 01 mars 2025 à 12:34:09 :
Il est interdit au musulman de vendre de la nourriture en période de ramadan.L’Encyclopédie jurisprudentielle mentionne : « Al-Chirwânî et Ibn Qâsim al-‘Abbâdî ont mentionné qu’il était interdit à un musulman de vendre de la nourriture à un mécréant, et cela, s’il sait ou pense qu’il va la consommer durant une journée du mois de Ramadan. C’est aussi l’avis d’al-Ramlî qui a dit : "La raison à cela est qu’il s’agit d’une entraide dans le péché, en se basant sur l’avis prépondérant selon lequel les mécréants sont également visés par les préceptes de la Charia." »
L'OP brisé 
Le 01 mars 2025 à 12:22:40 :
C'est normal ça ?Je croyais que c'était Ramadan ? Pourtant des mecs en jogging et maillot de foot aux couleurs de l'Algérie (et je soupçonne des marocains à la table de derrière) s'enfilent sans problème un salade tomates oignons sous mes yeux.
Je crois que beaucoup s'en foutent du ramadan
Tu veux bien foutre la paix aux gens ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic