Topic de connexionforum :

Bi passif dans le placard, je CRAQUE

J'ai eu quelques expériences avec des hommes et en vrai j'aime ça, je commence enfin à accepter ma sexualité d'un point de vue personnel.

Le problème c'est que si je l'assume publiquement je vais probablement tout perdre (copine, famille, amis) donc je vis dans mes fantasmes et de temps en temps je craque et les réalise dans l'anonymat le plus total mais je vis avec la culpabilité non pas d'être bisexuel mais d'être un gros hypocrite, notamment auprès de ma copine qui ne sait pas que son mec aime aussi les hommes, de ma famille avec une mentalité de blédards solides, et de mes potes où des fois ça se charrie en mode "eh machin tu s*ces ?" et moi je ris jaune.

Puis j'ai peur d'un jour rencontrer un mec et que ce soit un ami commun avec un pote à moi ou quelqu'un de ma famille et que la vérité explose

D'autres dans mon cas ? Des gays/bis bien au fond du placard ?

Le 24 février 2025 à 00:46:11 :
L'élite :rire:

Ok le bot

Lâche tout et change de vie surtout si tu te vois te caser avec un homme à long terme
Tu ne te rend pas compte mais dès lors que tu as réalisé tes fantasmes tu as déjà tout perdu

Le 24 février 2025 à 00:52:20 :
Lâche tout et change de vie surtout si tu te vois te caser avec un homme à long terme

Je lâcherai jamais ma famille

Mes potes je pourrais mais ça me ferait chier je les aime bien j'aimerais bien éviter

Par contre je me vois pas du tout avec un homme sur le long terme, en fait j'aime beaucoup plus les femmes, je suis pas du tout attiré romantiquement par les hommes c'est vraiment que sexuel. En fait il faudrait que je sois en couple avec une femme qui accepte que je me fasse b*iser par des mecs de temps en temps quoi

Moi aussi mais je l'ai dis à ma copine ahi :noel:
Jamais passé à l'acte encore, j'ai pas eu le cran et je sais pas trop comment faire :hap:

Le 24 février 2025 à 00:54:19 :
Tu ne te rend pas compte mais dès lors que tu as réalisé tes fantasmes tu as déjà tout perdu

Tu veux dire quoi par là ?

Le 24 février 2025 à 00:55:10 :
Jamais passé à l'acte encore, j'ai pas eu le cran et je sais pas trop comment faire :hap:

aaaaaya elle l'a pris comment ?
Perso pour passer à l'acte j'ai juste installé grindr et trouvé un mec c'est pas super compliqué si t'es en ville, sinon je pense bar gay ou sauna

Le 24 février 2025 à 00:55:04 :

En vivant loin tu peux leur mentir même si c'est pas la meilleure solution

Mes potes je pourrais mais ça me ferait chier je les aime bien j'aimerais bien éviter

Idem

Par contre je me vois pas du tout avec un homme sur le long terme, en fait j'aime beaucoup plus les femmes, je suis pas du tout attiré romantiquement par les hommes c'est vraiment que sexuel. En fait il faudrait que je sois en couple avec une femme qui accepte que je me fasse b*iser par des mecs de temps en temps quoi

Trouve toi une follasse bi, c'est rare mais ça existe (par contre je suppose que t'es maghrébin donc ça risque de faire tâche avec ta famille)

Le 24 février 2025 à 00:56:32 connexionforum a écrit :

Perso pour passer à l'acte j'ai juste installé grindr et trouvé un mec c'est pas super compliqué si t'es en ville, sinon je pense bar gay ou sauna

Elle l'a bien pris, et me laisse faire ce que je veux sexuellement ( homme comme femme, mais jamais passé à l'acte encore :hap: )

Appli je trouve ça cringe et sauna glauque, et j'avoue j'ai peur de chopper des maladies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Délicat ta situation, j'ai été dans ton cas plus ou moins, j'ai fais mon CO petit à petit aux membres de ma famille et à un de mes pote parce que ça me peser de garder ça pour moi, j'ai eu de la chance ça s'est très bien passé :hap:

Après le dire à ta copine je sais pas trop comment tu pourrais t'y prendre, sa première réaction ça va être de se demander pourquoi tu lui dis ça j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624913191-megucry-melkhor.png

C'est fake mais si c'était vrai tu es juste un homosexuel refoulé.

Le 24 février 2025 à 00:57:41 :

Le 24 février 2025 à 00:55:04 :

En vivant loin tu peux leur mentir même si c'est pas la meilleure solution

Idem

Ouais en soi c'est déjà ce que je fais. Mes potes et ma famille sont tous dans une ville et moi j'habite dans une autre un peu loin (je suis pas parti pour ça mais j'apprécie la double vie que ça me procure)

Trouve toi une follasse bi, c'est rare mais ça existe (par contre je suppose que t'es maghrébin donc ça risque de faire tâche avec ta famille)

Une folasse meuf ou mec je comprends pas ? Effectivement je suis maghrébin, si je ramène un mec je me fais renier cash :rire: tu veux dire une meuf woke très open sexuellement ?

Le 24 février 2025 à 00:58:23 :

Le 24 février 2025 à 00:56:32 connexionforum a écrit :

Elle l'a bien pris, et me laisse faire ce que je veux sexuellement ( homme comme femme, mais jamais passé à l'acte encore :hap: )

Appli je trouve ça cringe et sauna glauque, et j'avoue j'ai peur de chopper des maladies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ptin la chance moi elle me jetterait cash je pense :rire:

Sauna je trouve ça glauque aussi mais appli c'est ok si t'as envie de tester voir ce que ça fait quoi

Le 24 février 2025 à 00:59:26 :
Délicat ta situation, j'ai été dans ton cas plus ou moins, j'ai fais mon CO petit à petit aux membres de ma famille et à un de mes pote parce que ça me peser de garder ça pour moi, j'ai eu de la chance ça s'est très bien passé :hap:

Après le dire à ta copine je sais pas trop comment tu pourrais t'y prendre, sa première réaction ça va être de se demander pourquoi tu lui dis ça j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624913191-megucry-melkhor.png

Sa première réaction va être de me jeter surtout je pense

Le 24 février 2025 à 01:02:51 :
C'est fake mais si c'était vrai tu es juste un homosexuel refoulé.

Bah je suis bi quoi, j'aime autant les meufs que les mecs. Vis-à-vis de moi-même je suis pas refoulé du tout je m'accepte totalement même si ça a pris du temps

Le 24 février 2025 à 01:06:10 connexionforum a écrit :

Le 24 février 2025 à 00:59:26 :

Sa première réaction va être de me jeter surtout je pense

C'est possible aussi fais le bon choix crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
connexionforum
Date de création
24 février 2025 à 00:39:36
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !