AHI j'ai pris du taz Vendredi soir, sur le moment c'est top mais là je sombre dans la dépression totale 
Anxiété au max + peur de tout + dopamine au plus bas + tête de zombie 
Même le soleil me fait souffrir 
Avoir envie de pleurer + plus d'énergie pour affronter la vie + mal être total 

Le 02 mars 2025 à 13:49:35 :
J'avoue que ça pue grave la merde! On peux pas y remédier en plus. Bon courage, khey
Comment aller mieux et faire que ça passe khey ? Je suis au plus mal là 
Le 02 mars 2025 à 13:49:59 :
c'est cool tout ça mais sais-tu que c'est une substance illégale et que du coup c'est un peu bizarre d'en parler sur un fofo public?
c'est justement de la prévention que je fais, n'en prenez jamais car après coup, c'est la dépression totale
Le 02 mars 2025 à 13:50:12 :
Le 02 mars 2025 à 13:49:35 :
J'avoue que ça pue grave la merde! On peux pas y remédier en plus. Bon courage, kheyComment aller mieux et faire que ça passe khey ? Je suis au plus mal là
Faut attendre que ton cerveau refasse un stock de sérotonine, kheyou.

Le 02 mars 2025 à 13:52:37 :
Ton taz aide contre la dépression ?
Ben non, les lendemains c'est littéralement l'enfer que tu vis
plus jamais je prend ça 
Le 02 mars 2025 à 13:52:37 :
Ton taz aide contre la dépression ?
C'est pas ça qui vas t'aider du tout. Sur le moment, ton cerveau va libéré toute la sérotonine qu'il à en stock mais comme à dit l'op, derrière, faut assumer.
Le 02 mars 2025 à 13:52:58 :
Ca dure 48/72h max tkt, force pour le temps qu'il te reste tho.
c'est horrible, là je suis dans mon lit en mode crise existentielle et j'ai peur de chaque bruit que j'entend + envie de pleurer 

Le 02 mars 2025 à 13:54:43 :
Le 02 mars 2025 à 13:52:58 :
Ca dure 48/72h max tkt, force pour le temps qu'il te reste tho.c'est horrible, là je suis dans mon lit en mode crise existentielle et j'ai peur de chaque bruit que j'entend + envie de pleurer
C'est ce que ressentent les 0 tout h24 _.gif)
Le 02 mars 2025 à 13:54:47 :
le mieux c'est d'arrêter d'en prendre
là je suis vacciné t'inquiète, je touche plus à ces trucs là 
bois de l'eau, vois des gens si t'en as l'opportunité (pour pas rester seul) + mange de la banane (no joke)
d'ici demain max ça ira mieux.
Le 02 mars 2025 à 13:56:57 :
Il y a un remède pour remonter a sérotonine fast c'est une substance je sais pu name mais c est thé vert + chicken
check on internet tu trouveras des infos
ps: mon keyboard deconne donc j ecris bizarre i manque des touches
envie de rien manger et de rien boire, juste envie de rester dans le lit recroquevillé 
Le 02 mars 2025 à 13:59:44 :
bois de l'eau, vois des gens si t'en as l'opportunité (pour pas rester seul) + mange de la banane (no joke)d'ici demain max ça ira mieux.
ça fat déjà depuis hier que je suis dans cet état ahi 
JvArchive compagnon