Topic de germanempire202 :

La dépression post taz AHI

AHI j'ai pris du taz Vendredi soir, sur le moment c'est top mais là je sombre dans la dépression totale :rire:

Anxiété au max + peur de tout + dopamine au plus bas + tête de zombie :rire:

Même le soleil me fait souffrir :rire:

Avoir envie de pleurer + plus d'énergie pour affronter la vie + mal être total :rire:

Faire une balade dans le parc pour s'apaiser l'esprit, avoir une crise d'angoisse en marchant + avoir full pensée misantrope pour chaque personne que tu croises :rire:
J'avoue que ça pue grave la merde! On peux pas y remédier en plus. Bon courage, khey! T'as plus qu'à attendre :rire:
c'est cool tout ça mais sais-tu que c'est une substance illégale et que du coup c'est un peu bizarre d'en parler sur un fofo public? :question:

Le 02 mars 2025 à 13:49:35 :
J'avoue que ça pue grave la merde! On peux pas y remédier en plus. Bon courage, khey

Comment aller mieux et faire que ça passe khey ? Je suis au plus mal là :rire:

Le 02 mars 2025 à 13:49:59 :
c'est cool tout ça mais sais-tu que c'est une substance illégale et que du coup c'est un peu bizarre d'en parler sur un fofo public? :question:

c'est justement de la prévention que je fais, n'en prenez jamais car après coup, c'est la dépression totale

Le 02 mars 2025 à 13:50:12 :

Le 02 mars 2025 à 13:49:35 :
J'avoue que ça pue grave la merde! On peux pas y remédier en plus. Bon courage, khey

Comment aller mieux et faire que ça passe khey ? Je suis au plus mal là :rire:

Faut attendre que ton cerveau refasse un stock de sérotonine, kheyou.

Ton taz aide contre la dépression ?
Ca dure 48/72h max tkt, force pour le temps qu'il te reste tho. :hap:
Ça va durer encore 3,4 jours

Le 02 mars 2025 à 13:52:37 :

Ben non, les lendemains c'est littéralement l'enfer que tu vis :rire: plus jamais je prend ça :rire:

Le 02 mars 2025 à 13:52:37 :

C'est pas ça qui vas t'aider du tout. Sur le moment, ton cerveau va libéré toute la sérotonine qu'il à en stock mais comme à dit l'op, derrière, faut assumer.

Le 02 mars 2025 à 13:52:58 :

c'est horrible, là je suis dans mon lit en mode crise existentielle et j'ai peur de chaque bruit que j'entend + envie de pleurer :rire:

le mieux c'est d'arrêter d'en prendre :(

Le 02 mars 2025 à 13:54:43 :

Le 02 mars 2025 à 13:52:58 :

c'est horrible, là je suis dans mon lit en mode crise existentielle et j'ai peur de chaque bruit que j'entend + envie de pleurer :rire:

C'est ce que ressentent les 0 tout h24 :)

Le 02 mars 2025 à 13:54:47 :
le mieux c'est d'arrêter d'en prendre :(

là je suis vacciné t'inquiète, je touche plus à ces trucs là :rire:

Il y a un remède pour remonter a sérotonine fast c'est une substance je sais pu name mais c est thé vert + chicken
check on internet tu trouveras des infos
ps: mon keyboard deconne donc j ecris bizarre i manque des touches

bois de l'eau, vois des gens si t'en as l'opportunité (pour pas rester seul) + mange de la banane (no joke)

d'ici demain max ça ira mieux.

Le 02 mars 2025 à 13:56:57 :
Il y a un remède pour remonter a sérotonine fast c'est une substance je sais pu name mais c est thé vert + chicken
check on internet tu trouveras des infos
ps: mon keyboard deconne donc j ecris bizarre i manque des touches

envie de rien manger et de rien boire, juste envie de rester dans le lit recroquevillé :rire:

Le 02 mars 2025 à 13:59:44 :
bois de l'eau, vois des gens si t'en as l'opportunité (pour pas rester seul) + mange de la banane (no joke)

d'ici demain max ça ira mieux.

ça fat déjà depuis hier que je suis dans cet état ahi :rire:

Données du topic

Auteur
germanempire202
Date de création
2 mars 2025 à 13:48:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !