", le Steam Deck représente à lui seul plus de la moitié du marché, puisque The Verge estime ses ventes entre 3,7 et 4 millions d'exemplaires vendus"
4M en 3 ans alors que y'a de la pub H24 sur Steam 
Encore un bide pour Valve après leurs casques VR 

Le 26 février 2025 à 14:59:49 :
J'aurai eu honte d'en avoir vendu que 3M si j'étais un commercial omg.
1 Milliards de compte steam, 150M d'utilisateur unique par mois, tout ça pour 3M de ventes 
Nintendo à vendu 150M de switch 
Aucune notion du marché ou de quelques connaissances sur l'industrie du JV 
L'article en entier 
Imagine tu es une plateforme à 1 milliards de compte, tu fais la pub H24 de ton produit, tu as passé 8 ans à le concevoir pour te passer de Windaube et tu en vends 3M 
Imaginez Steve Jobs vendre 3M du premier iPhone 
Le 26 février 2025 à 15:04:20 :
https://www.gamekult.com/actualite/steam-deck-rog-ally-le-marche-des-pc-consoles-portables-ne-represente-que-6-millions-d-exemplaires-ecoules-3050862371.htmlL'article en entier
Imagine tu es une plateforme à 1 milliards de compte, tu fais la pub H24 de ton produit, tu as passé 8 ans à le concevoir pour te passer de Windaube et tu en vends 3M
Imaginez Steve Jobs vendre 3M du premier iPhone
Comparer un iphone et un Steam deck
L'elite
Jeuxvideo.com
Le 26 février 2025 à 15:05:08 :
Le 26 février 2025 à 15:04:20 :
https://www.gamekult.com/actualite/steam-deck-rog-ally-le-marche-des-pc-consoles-portables-ne-represente-que-6-millions-d-exemplaires-ecoules-3050862371.htmlL'article en entier
Imaginez Steve Jobs vendre 3M du premier iPhoneComparer un iphone et un Steam deck
L'elite
Jeuxvideo.com
ça empêche le BIDE ? 
Le pire c'est que c'est un super produit, mais personne en à rien à foutre 
Le 26 février 2025 à 15:02:39 :
valve on juste eu le bon filon avec leur store pc. ca fait 20 ans qu'ils ne font rien d'innovant
Ceci, pour le reste (et même pour steam) ce sont juste des branleurs qui ont 0 punto 0 idée.
Le 26 février 2025 à 15:08:57 :
Bah oui, à part les geek puceaux asociaux, personne n’achète ça ou même ne connaît.
C'est mit en avant H24 sur Steam qui compte 1 milliards de compte, j'habite en Allemagne et on en trouve aussi facilement que une switch dans les magasins d'électronique type Saturn _.gif)
Le 26 février 2025 à 15:09:58 :
en mêmz temps, la concu est violente y'a au moins 50 steam deck like avec chacun leurs spécificité
Tous cumulé ils ont fait que 6M de ventes
Ce bide 

Bonne console ça m'a dépanné pendant 6 mois mais maintenant que j'ai un nouveau pc j'avoue je m'en sers plus
Elle reste bien pour les dark souls et jeu fil rouge du style, qd même plus puissante qu'une Switch
J'avais fait cp77 sur elle
JvArchive compagnon