Topic de Resd :

Master de Philo

C'est le retour de la période des JPO, dossier de candidature, lettre de motivation et de recommandations, plate-forme monmaster et j'en passe :hap:

Des kheys auraient un Master de philosophie des sciences sur Paris à recommander, des retours personnels sur comment se distinguent les offres de Sorbonne Université, PSL et Panthéon Sorbonne seraient l'idéal. Bien que je doute fortement trouver des étudiants en philo ici :hap:

Je up car intéressé également, mais ce qui me stress le plus ce sont certains masters qui demandent des lettres de recommandation, tes profs vont t'en donner l'opax? Je suis diplomé avec 13 de moyenne d'une fac de province random https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Moi c'est un cas particulier, je sors d'un cursus bac+5 en ingé + m2 de recherche en info théorique et maths appliquées. J'aurais pas de mal à avoir quelques lettres de reco quali mais en avoir une dizaine propre et personnalisée pour chaque master ça semble un peu gourmand

Données du topic

Auteur
Resd
Date de création
1 mars 2025 à 23:12:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !