De plus en plus d'anxiété
Même plus envie de tenter l'aventure du couple
J'ai un boulot correct, mais aucune ambition pro. Je le fais uniquement pour l'argent.
Plus aucune envie de sortir.
De plus en plus de mal à faire les tâches quotidiennes ou m'occuper même des tâches administratives, de ma caisse. De mon logement.
L'avenir s'annonce radieux les kheys
Et vous ça va les clés ?
comme pour bcp je pense
perso bientot 30 ans, dans ma tête j'en ai 24 ans grand max
terrorisé par mon âge et la pression sociale qui en incombe alors que je suis proche d'être un 0 tout, manque d'expérience et de vécu énorme, "traumatismes", complexe, anxiété venant du collège/lycée que j'ai toujours fuis et jamais affronté qui au final me reviennent en plein dans la gueule... et me font accessoirement me rendre compte que ma mentalité n'a pas vraiment évolué depuis le lycée
bref, un gamin dans un corps d'adulte, qui, meme si il arrive à etre indépendant et vivre par lui meme, passe à coté de sa vie
Le 08 mars 2025 à 00:02:45 :
comme pour bcp je penseperso bientot 30 ans, dans ma tête j'en ai 24 ans grand max
terrorisé par mon âge et la pression sociale qui en incombe alors que je suis proche d'être un 0 tout, manque d'expérience et de vécu énorme, "traumatismes", complexe, anxiété venant du collège/lycée que j'ai toujours fuis et jamais affronté qui au final me reviennent en plein dans la gueule... et me font accessoirement me rendre compte que ma mentalité n'a pas vraiment évolué depuis le lycée
bref, un gamin dans un corps d'adulte, qui, meme si il arrive à etre indépendant et vivre par lui meme, passe à coté de sa vie
exactement pareil a 31
Dans 3 mois à peu près, j'aurai atteint le même âge....
TDA confirmé qui m'a ruiné la vie, continue de me la ruiner et qui font de moi le boulet qu'on doit se coltiner........ (4 ans que j'ai plus de boulot constant)...
Aussi vierge qu'un curé......
A peine le vécu d'un adolescent.....
J'ai du mal à développer à cause de mon trouble 
comme pour bcp je penseperso bientot 30 ans, dans ma tête j'en ai 24 ans grand max
Tu as bien résumé mon ressenti
Je suis pas seul dans ce cas visiblement
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avant j'avais encore cet espoir de changer
Depuis quelques mois, j'ai perdu tout espoir
Et mon anxiété est devenue ingérable.
J'ai encore la solution d'aller me ruiner en allant voir un psy
Le 08 mars 2025 à 00:07:32 :
Wesh, toi t’es en mode "la vie c’est un DLC pourri sans sauvegarde", hein ? L’anxiété qui te met des headshots, le couple tu l’as désinstallé direct, et le taf c’est juste pour farm des thunes comme un PNJ. T’as même plus la foi pour sortir ou faire tourner la caisse, on dirait un survivaliste qui a rendu les armes avant l’apocalypse ! Les tâches admin, t’attends qu’un huissier te drope un courrier recommandé pour te bouger ou quoi ? Et le "l’avenir s’annonce radieux" avec Risitas, frérot, t’as capté que t’es dans le scénario hardcore de la saison 2025 !
Nous les kheys, ça va, on galère mais on tient, genre on sort encore pour un kebab même si le compte pleure. Remonte la pente, poto, au moins pour changer l’ampoule et pas vivre comme un vampire dépressif !![]()
C'est même plus des humains qui prennent le temps de répondre mais ça utilise l'IA
Le 08 mars 2025 à 00:09:52 :
Comment on peut soigner l'anxiété ?
Bonne question.
Je vais tenter tous les trucs naturelles mais bon j'imagine que c'est surtout du placébo
Le 08 mars 2025 à 00:06:50 :
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avant j'avais encore cet espoir de changerDepuis quelques mois, j'ai perdu tout espoir
![]()
Et mon anxiété est devenue ingérable.J'ai encore la solution d'aller me ruiner en allant voir un psy
enfaite toute notre jeunesse on avait ce fameux espoir, qui nous rassure, nous soulage et nous aide a passer les moments difficiles
on se dit "ca va je suis encore jeune, encore plusieurs longues années avant que j'arrive à l'âge fatidique des 30 ans".... "de toute facon je suis au fond mtn, mais je vais changer et dans 2 ans je serais un autre homme, ils verront..."
au final, les 30 ans arrivent ou sont déja dépassés, rien n'a changé sauf ton âge, t'as pas évolué, tu vis une vie par défaut, tu te rends compte que t'auras plus ta jeunesse d'avant pour vivre certaines expérience quelle soient festives, amoureuses, amicales... et d'autres merdes dont t'avais pas besoin arrivent pour encore plus te tourmenter dans ton mal etre (avoir une meuf, avoir des enfants, avoir une situation professionnelle ou financière) et te rappeler en pleine gueule que ni le temps, ni la société, ni personne t'attendra jamais dans ce bas monde
Le 08 mars 2025 à 00:12:27 :
Le 08 mars 2025 à 00:06:50 :
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avant j'avais encore cet espoir de changerDepuis quelques mois, j'ai perdu tout espoir
![]()
Et mon anxiété est devenue ingérable.J'ai encore la solution d'aller me ruiner en allant voir un psy
enfaite toute notre jeunesse on avait ce fameux espoir, qui nous rassure, nous soulage et nous aide a passer les moments difficiles
on se dit "ca va je suis encore jeune, encore plusieurs longues années avant que j'arrive à l'âge fatidique des 30 ans".... "de toute facon je suis au fond mtn, mais je vais changer et dans 2 ans je serais un autre homme, ils verront..."
au final, les 30 ans arrivent ou sont déja dépassés, rien n'a changé sauf ton âge, t'as pas évolué, tu vis une vie par défaut, tu te rends compte que t'auras plus ta jeunesse d'avant pour vivre certaines expérience quelle soient festives, amoureuses, amicales... et d'autres merdes dont t'avais pas besoin arrivent pour encore plus te tourmenter dans ton mal etre (avoir une meuf, avoir des enfants, avoir une situation professionnelle ou financière) et te rappeler en pleine gueule que ni le temps, ni la société, ni personne t'attendra jamais dans ce bas monde
Je trouve que voir les gens de ton âge qui ont un couple solide avec des enfants ou des projets d'enfant... C'est le coup fatal dans mon cas.
Pendant ce temps je suis encore entrain de me battre contre mon anxiété, mon manque d'expérience et mes remords.
C'est là que je mesure le fossé, et à côté de quoi je passe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic