Est dû au réchauffement climatique.
Une vague de froid et de neige arrive en France, et ce n’est pas bon signe
Source : Journal du Geek
https://search.app/rE4W
Moi je pense qu'on devrait être plus taxé pour lutter contre le froid du réchauffement.
Vous en pensez quoi vous ?
Moi j'aime le chaud.
Je prends des douche à 40 minimum

Le 19 février 2025 à 19:01:12 :
C'est de la neige asymptomatique
En lisant l'article je suis convaincu que c'est de la neige symptomatique dû au chaud.
Le 19 février 2025 à 19:01:40 :
Pourtant je croyais que quand il faisait froid il fallait pas confondre météo et climat ? En fait même quand il fait froid, il fait chaud ?
Pile je gagne face tu perds
[19:02:25] <H0mmeCoussInets>
C'est de la neige asymptomatiqueEn lisant l'article je suis convaincu que c'est de la neige symptomatique dû au chaud.
Peut-être est-ce un sentiment de neige ?
Ça doit faire 20 ans qu'on sait que le réchauffement climatique va détruire le gulf stream et que l'Europe pourrait connaitre à terme une période extrêmement froide.
Je me souviens que c'était même Al Gore qui en avait parlé dans les années 2000.
Une recherche google me dit :
"Quel serait le climat de la Normandie sans le Gulf Stream ? Le Gulf Stream baigne les eaux normandes. Il apporte un courant continu de chaleur venu du Golfe du Mexique. Certains avancent que, sans ce courant, le climat de Normandie serait celui de Montréal, avec ses hivers très rigoureux."
Le 19 février 2025 à 19:03:15 :
C'est de la neige asymptomatiqueEn lisant l'article je suis convaincu que c'est de la neige symptomatique dû au chaud.
Ah oui, je pense que c'est un sentiment, je le condamne.
Le 19 février 2025 à 19:04:05 :
Ça doit faire 20 ans qu'on sait que le réchauffement climatique va détruire le gulf stream et que l'Europe pourrait connaitre à terme une période extrêmement froide.
Je me souviens que c'était même Al Gore qui en avait parlé dans les années 2000.Une recherche google me dit :
"Quel serait le climat de la Normandie sans le Gulf Stream ? Le Gulf Stream baigne les eaux normandes. Il apporte un courant continu de chaleur venu du Golfe du Mexique. Certains avancent que, sans ce courant, le climat de Normandie serait celui de Montréal, avec ses hivers très rigoureux."
Le 19 février 2025 à 19:04:05 :
Je me souviens que c'était même Al Gore qui en avait parlé dans les années 2000.Une recherche google me dit :
D'accord, je pense que tu devrais moins flatulé ça dérègle le Golf String.
Le dérèglement climatique est bien réel 
Avant le climat était parfaitement réglé
il faisait tout le temps pareil à la même saison 
On est en 2025 
Les ours polaires se sont tous noyés depuis 2015, les Maldives sont sous les eaux depuis 2020, plus aucune neige sur les montagnes depuis 2015, les chutes de neige sont un lointain souvenir et les Pays-Bas n'existent plus depuis 2012 
Le 19 février 2025 à 19:04:29 :
Le 19 février 2025 à 19:03:15 :
Ah oui, je pense que c'est un sentiment, je le condamne.
C'est un sentiment de neige à l'état gazeux (que je condamne évidemment avec la plus grande fermeté, la neige à l'état gazeux, c'est le bruit des bottes, le retour des heures sombres)

JvArchive compagnon