Le 23 février 2025 à 02:49:43 :
Le 23 février 2025 à 02:40:37 :
Le 23 février 2025 à 02:34:36 Samgry a écrit :
Le 23 février 2025 à 02:25:17 :
Le 23 février 2025 à 02:22:45 Samgry a écrit :
> Le 23 février 2025 à 02:20:19 :
>> Le 23 février 2025 à 02:18:08 :
> >Je préfère quand-même sa performance de 1995
> >
> > En vrai je m'y attendais pas et j'ai explosé de rire à la première écoute
>
> ça change de 95 ça c'est sur
![]()
T'as déjà regardé toutes les performances où tu te garde la surprise khey ?
Non je regarde tout comme chaque année, pour l'instant je trouve le niveau pas ouf comparé à d'autres années, l'Italie n'enverra pas Olly donc ça n'a pas l'air de s'améliorer
![]()
Mais on va passer un bon moment avec Pologne Finlande et Estonie je pense cette année![]()
Lettonie c'est assez original j'aime bien aussi![]()
Je n'ai regardé que 3 clips et je regarderai aussi celui de la France et le reste sera pour mai
Par contre en regardant les odds, j'ai peur qu'on ai à nouveau une victoire de la Suède et une double victoire de Måns
Ahi il participe au Melodifestivalen ? Je t'avoue que je suis pas de très près les sélections nationales
![]()
Le public va boycott la Suède, les gens en ont ras le cul de les voir gagner je pense![]()
Il est favori ahi, après avec un peu de chance il ne remporte pas le Melodifestivalen mais j'y crois moyennement surtout qu'il nous a pondu une chanson bien eurovision friendly comme la Suède le fait si bien depuis quelques décennies
Et je pense que le public aura beau boycott, les jurys lui donnerons une très bonne avance comme pour Loreen et Nemo
En tout cas rdv sur le topic eurovision en avril/mai kheyou
C'est mérité, les autres pays n'ont qu'à faire des efforts sur leur mise en scène, c'est pas normal que la Suède soit autant au dessus des autres chaque année sur ce point là
Le 24 février 2025 à 20:07:51 :
l'Ukraine va gagner
Non, même les bookmakers n'y croient pas, chanson banale cette année
https://www.youtube.com/watch?v=Dv4Zp_FG0qg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic