Topic de bozkurt61 :

DENTAIRE VS MEDECINE

Le 25 février 2025 à 23:13:22 :

Le 25 février 2025 à 23:07:08 :
Médecine perso et pas de regret, j'avais un peu hésité en paces mais finalement le métier de dentiste "en lui-même" ne m'intéressait pas, c'était surtout pour le côté qualité de vie

Mais bon cette qualité de vie tu peux l'avoir dans pas mal de spés finalement (après l'internat par contre ahi)

Tu peux m'en dire plus stp?
Tu fais quelle spé? comment étaient les études, y'a t-il des personnes de ton entourage qui regrette, parce que j'entends souvent dire que certains médecine ou étudiant aurait préféré aller en dentaire?
Tu peux me parler de ton emploi du temps perso ? est-il comme ceux d'un dentiste, et si non pourquoi parce que en soit les médecins aussi pourrait travaillé 4 jour par semaine nan ? c quoi qui vous en empêchent ?
Merci encore pour vos réponse.

Je suis en 6e année j'ai pas encore choisi ma spé

Dans mon entourage direct non pas de regrets, mais c'est vrai qu'on entend souvent des externes se plaindre qu'ils auraient du aller en dentaire (Souvent en fin d'externat quand ils en peuvent plus du concours) mais c'est une minorité finalement

Dans plein des spés tu peux t'organiser pour travailler comme tu veux :)

Je te remercie.
Y'en a d'autre pour donner leur avis ? Je prends de tout
Gros j ai 21 ans je risque d aller faire dentaire dans un autre pays tu es turc je crois moi kurde je vais te répondre directement kimseyi dinleme disçi ol en iyi meslek 🐸🐸

Le 25 février 2025 à 23:50:11 :
Gros j ai 21 ans je risque d aller faire dentaire dans un autre pays tu es turc je crois moi kurde je vais te répondre directement kimseyi dinleme disçi ol en iyi meslek 🐸🐸

Tesekkürler kardes, pourquoi tu risque d aller faire dentaire dans un autre pays ? tu dis ça dans un sens positif ? Et t'es actuellement dans des études de dentaire en france ?

Tekrardan iyi geceler Kardesim , pour faire court j’ai actuellement 21 ans quand j avais 18 ans j avais passé l examen d entrée en Belgique pour devenir dentiste ( parce que je suis belge ) je l avais malheureusement raté et a ce moment là j’avais pas les moyens de partir à l étranger malgré la volonté de mon père je sais que ça aurait coûté presque 20k par an >> prix de l école déjà c est 10k + yeme içme barinma tu en avais pour 10k aussi donc j avais opté pour la Belgiandream > simple bachelier électromécanique et voilà et bah ce qui change c est qu on vient d acheter une seconde maison tout récemment qui rapporte 2000€ net dans la poche après remboursement de crédit mensuel donc financièrement on passe un gros cap surtout en 2025 … je raconte ma vie un peu kusura bakma ama disçi ol hem saygin hem okumasi kolay hem de çok fena paralar kazanabilirsin ..🔥
ah oui je vois, ça se passe bien pour toi en tout cas hayirli olsun evin için. Et longue vie à toi insallah. Je vais aller me coucher moi, faut que je révise demain matin. Encore merci à tout mes frères qui m'ont répondu.
En iyisi Senin olsun Kardesim full dentaire aban dans le pire des cas tu factures 500€ pour un blanchiment mais faut surtout pas oublier qu’il faut pas le faire uniquement pour l argent .. après c’est un critère important comme par exemple toi qui dit que tu vas réviser tôt le matin en 2025 ça doit quand même valoir le coup .. Allaha emanetsin aslan Kardesim

Données du topic

Auteur
bozkurt61
Date de création
25 février 2025 à 22:08:10
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !