ça permet d'imposer au plus jeune age une contrainte
etre présent a des horaires fixe
devoir écouter des cours que tu osef ou que t'aime pas (pour conditionner de faire des chose que t'aime pas comme au travail)
les gens ne pourraient pas travailler s'il n'avait pas été conditionné au plus jeune age
perso desco depuis toujours je sais que je ne pourrais jamais faire un job salarié classique
Le 19 février 2025 à 15:54:50 :
L'eau mouille
oui mais les gens ne se rendent pas compte qu'il serait incapable de taff s'il n'avait pas connue l'école
Le 19 février 2025 à 15:55:36 :
L'eau mouilleoui mais les gens ne se rendent pas compte qu'il serait incapable de taff s'il n'avait pas connue l'école
on sait ca
du coup tu veux nous apprendre quoi? 
Le 19 février 2025 à 15:57:08 :
L'eau mouilleoui mais les gens ne se rendent pas compte qu'il serait incapable de taff s'il n'avait pas connue l'école
on sait ca
du coup tu veux nous apprendre quoi?
bah que dans mon cas c'est impossible de travailler ce qui confirme la règle
Le 19 février 2025 à 15:58:33 :
Pareil desco depuis le collège et je ne me vois pas travailler, je peterais vite un cable je pense
ouais quand t'es pas conditionner c'est tres dur
Le 19 février 2025 à 15:58:24 :
on sait ca
du coup tu veux nous apprendre quoi?bah que dans mon cas c'est impossible de travailler ce qui confirme la règle
regrettes tu d'avoir séché les cours et avoir foutu le bordel en classe quand tu venais? 
Le 19 février 2025 à 15:59:30 :
Le 19 février 2025 à 15:58:24 :
on sait ca
du coup tu veux nous apprendre quoi?bah que dans mon cas c'est impossible de travailler ce qui confirme la règle
regrettes tu d'avoir séché les cours et avoir foutu le bordel en classe quand tu venais?
j'ai pas été à l'école du tout sauf 1 an en primaire donc totalement desco
Le principal intérêt de l'école c'est surtout que ça permet de filtrer les éléments qui ont du potentiel et ceux qui vont faire les esclaves dans le RER A à la défense
Ah oui y'a aussi ceux qui vont pas en cours et qui deviennent multi-milliardaire grâce à l'autodidacte mais ça c'est encore autre chose
Le 19 février 2025 à 16:04:19 :
Le principal intérêt de l'école c'est surtout que ça permet de filtrer les éléments qui ont du potentiel et ceux qui vont faire les esclaves dans le RER A à la défense![]()
Ah oui y'a aussi ceux qui vont pas en cours et qui deviennent multi-milliardaire grâce à l'autodidacte mais ça c'est encore autre chose
![]()
oui aussi
BTG ?
Tu crois que les casiers, changer inutilement de classe 30 élèves toutes les 55 minutes au lieu du prof, la sonnerie typique qu'on retrouve dans les usines, .. c'est bien évidemment pour te dresser à une bonne vie de merde de larbin 
Le 19 février 2025 à 16:04:19 :
Le principal intérêt de l'école c'est surtout que ça permet de filtrer les éléments qui ont du potentiel et ceux qui vont faire les esclaves dans le RER A à la défense![]()
![]()
une très très grosse partie des meilleurs potentiels se retrouvent à faire les esclaves 
Le 19 février 2025 à 16:05:37 :
BTG ?Tu crois que les casiers, changer inutilement de classe 30 élèves toutes les 55 minutes au lieu du prof, la sonnerie typique qu'on retrouve dans les usines, .. c'est bien évidemment pour te dresser à une bonne vie de merde de larbin
ça rendrait un peu zinzin de jamais changer de classe nonobstant 
BTG ?Tu crois que les casiers, changer inutilement de classe 30 élèves toutes les 55 minutes au lieu du prof, la sonnerie typique qu'on retrouve dans les usines, .. c'est bien évidemment pour te dresser à une bonne vie de merde de larbin
ouaip évidemment
Le 19 février 2025 à 16:06:57 :
ça rendrait un peu zinzin de jamais changer de classe nonobstant
DING DING DING, allez les bolosses c'est fini la philo, faut vous lever et aller dans le préfabriqué à 50 mètres de là pour votre cours d'espagnol 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic