Topic de 4a35bc87b1fc4b :

Knockk

Avez-vous déjà testé l’application Knockk ? Elle permet de se faire des amis :hap:

J'ai testé vite fait, j'ai été à 2-3 événements. Rien de bien transcendant :(

Y avait une personne que je trouvais sympa mais le reste c'était vraiment des gros asociaux (logique tu me diras) :(

Oui, parce qu'un pote (un khey d'ailleurs) avait date une meuf dessus, mais n'a pas réussi à conclure, alors il m'a dit d'installer pour l'ajouter, ce que j'ai fait, et j'ai pu aller au bout :rire:
On s'est fréquentés 2 mois environ, elle a pas supporté que je m'engage pas clairement, sauf que j'étais pas amoureux, ce qu'elle m'aurait reproché aussi si je m'étais engagé, aucune issue donc :hap:
Du coup elle est allée se faire sauter par un autre sur les conseils d'une de ses "potes" avant de m'appeler en pleurs pour qu'on se voie (car je lui écrivais que pour la logistique finalement, se voir où et quand) et me le dire sur place :hap:
J'ai évidemment immédiatement mis fin à la chose et, truc marrant, en sortant en boîte avec le khey en question, elle nous a croisés, faisant donc le rapprochement, elle était seule et complètement rincée, essayait de me danser dessus alors que j'étais tourné vers mon pote, ça faisait peine à voir :rire:

Tout ça pour dire que si c'est pour les meufs c'est à ce genre de spécimens qu'il va falloir t'attendre :noel:

Tout ça pour dire que si c'est pour les meufs c'est à ce genre de spécimens qu'il va falloir t'attendre :noel:

J'ai la dalle, c'est qu'un detail ça pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Données du topic

Auteur
4a35bc87b1fc4b
Date de création
1 mars 2025 à 09:08:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !