Topic de ConditionZer0 :

13€ Le paquet de cigarettes

Supprimé

Le 25 février 2025 à 13:01:28 :
13 euros c'est juste la cotisation pour traiter ton cancer du poumon et de la gorge

On t'a pas demandé ton avis l'hygiéniste rigide et casse couilles de service.

13 euros c'est juste la cotisation pour traiter ton cancer du poumon et de la gorge

Le 25 février 2025 à 13:02:16 :

Tu peux m'insulter autant que tu veux si ça peut te soulager, mais c'est ce qui t'attends si tu t'encules un paquet par jour :hap:

Le 25 février 2025 à 13:04:40 :

Tu peux m'insulter autant que tu veux si ça peut te soulager, mais c'est ce qui t'attends si tu t'encules un paquet par jour :hap:

Ouais on sait, tout le monde sait, n'importe quel gamin de 7 ans le sait.

Donc je réitère, quel est le but de l'intervention, à part jouer l'hygiéniste interventionniste rigide casse couilles ?

Le 25 février 2025 à 12:51:21 :
Je compte arrêter sérieusement perso :hap: , 13 boule pourquoi pas 15 aussi :hap: , à l'époque dans des période de hess de tabac un paquet à l'épicerie du coin c'était 13 boule et je passait ma soirée à insulter cet escrot de tunard :)

Tu ne vas pas arrêter.

C'est pas donné le cancer en 2025
Pas assez cher, vivement le paquet à 20 balles qu'on puisse enfin respirer dehors.

Le 25 février 2025 à 12:51:21 :
Je compte arrêter sérieusement perso :hap: , 13 boule pourquoi pas 15 aussi :hap: , à l'époque dans des période de hess de tabac un paquet à l'épicerie du coin c'était 13 boule et je passait ma soirée à insulter cet escrot de tunard :)

Ca fait déjà 10 ans que tu aurais dû t'arrêter.
La réalité c'est que t'en es incapable car totalement accro.
Bon courage toutefois.

Le 25 février 2025 à 13:07:41 :
Pas assez cher, vivement le paquet à 20 balles qu'on puisse enfin respirer dehors.

Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes et moralisateurs comme vous n'ont AUCUN ami.

Cool comme ça ils compenseront avec le sucre, l'alcool et les AD :)

[13:08:55] <Mazoline>

Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes comme vous n'ont AUCUN ami.

Chiale plus fort avec ton suicide assisté qu'est la cigarette.

Si au moins c'était que chez vous que vous vous tuez à petit feu mais non, dehors également sur les terrasses, bancs publiques etc.

Le 25 février 2025 à 13:06:15 :

Donc je réitère, quel est le but de l'intervention, à part jouer l'hygiéniste interventionniste rigide casse couilles ?

Si c'était juste ton corps que tu gaspillais, oui en effet je n'aurais rien eu à dire, sauf que le tabagisme passif tue chaque année et que vos mégots de merde dégueulassent les villes :ok:

Achetez vos feuilles de tabac, un moulin et une tubeuse électrique multiple les kheys c'est mieux que les clopes du bled et moins cher + totalement légal :ok:

Livré à domicile :ok:

Le 25 février 2025 à 13:06:15 :

Parfois savoir c'est pas suffisant, on a besoin de rappels. Il pourrait s'en battre les couilles, mais il préfère prendre 30 secondes pour rappeler que essayer d'arrêter sera toujours mieux que rien.

Par contre, vu ton message en page précédente sur ton trafic de revente de clopes on comprend pourquoi t'as pas envie qu'un hygiéniste vienne se la ramener https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589460-elijah-wood-rire.png

Ce n'est pas assez

Le 25 février 2025 à 13:10:21 :

[13:08:55] <Mazoline>

Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes comme vous n'ont AUCUN ami.

Chiale plus fort avec ton suicide assisté qu'est la cigarette.

Si au moins c'était que chez vous que vous vous tuez à petit feu mais non, dehors également sur les terrasses, bancs publiques etc vous nous les brisez avec votre pot d'échappement portable.

Je ne chiale pas, belle inversion accusatoire :) C'est toi qui vient emmerder le monde, comme tout bon malade mental d'hygiéniste, sur un topic qui ne concerne en rien ce dont tu parles. Vous êtes toujours obligés de ramener votre fraise dès qu'on parle de tabac, mais dans le fons il n'y a aucun rapport, vous êtes des haineux maladifs et de petits tyrans régulationnistes, que cela ait été pour cela ou autre chose.

En tout cas je réitère, tu n'as aucun ami. Parceque la vérite c'est qu'en dehors de l'exacerbation que l'on retrouve ici, et c'est valable dans tous les domaines, en société 99% des non-fumeurs s'en battent les couilles.

Je vais en Andorre quasi tous les ans, je ramène autant de cartouches que je peux :hap:
Alors que je ne fume pas, je les file à mon père.

Le 25 février 2025 à 13:08:55 :

Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes et moralisateurs comme vous n'ont AUCUN ami.

Gros bébé qui pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589460-elijah-wood-rire.png

Dès que j'ai des proches qui partent à l'étranger, je leur demande le plus de cartouches possibles :hap:

Le 25 février 2025 à 13:13:36 :
Je vais en Andorre quasi tous les ans, je ramène autant de cartouches que je peux :hap:
Alors que je ne fume pas, je les file à mon père.

Il doit avoir un sacré patrimoine à léguer pour que tu tiennes tant à le buter comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589460-elijah-wood-rire.png

Données du topic

Auteur
ConditionZer0
Date de création
25 février 2025 à 12:36:01
Date de suppression
25 février 2025 à 13:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !