Le 25 février 2025 à 10:33:08 :
Bonjour mes clés,
J'ai une déviance sexuelle depuis 2 ou 3 ans, je suis surexcité par les femmes naines (attentes de nanisme)
Bien sûr je n'ai jamais couché avec une vraie naine, c'est donc mon plus grand fantasme.
D'autres khey avec cette attirance là ?
Comment faire pour rencontrer de naines, des endroits spécifiques, site internet ?
Une exemple d'une femme qui me fait littéralement craqué (je suis abonné a son OF) Valentina Midget / Nagy
![]()
Mon Dien cette déesse![]()
Le 25 février 2025 à 10:34:21 :
Le 25 février 2025 à 10:33:08 :
Bonjour mes clés,
J'ai une déviance sexuelle depuis 2 ou 3 ans, je suis surexcité par les femmes naines (attentes de nanisme)
Bien sûr je n'ai jamais couché avec une vraie naine, c'est donc mon plus grand fantasme.
D'autres khey avec cette attirance là ?
Comment faire pour rencontrer de naines, des endroits spécifiques, site internet ?
Une exemple d'une femme qui me fait littéralement craqué (je suis abonné a son OF) Valentina Midget / Nagy
![]()
Mon Dien cette déesse![]()
Mimi mathy est dégueu par contre 
Le 25 février 2025 à 10:36:03 :
perso, c'est compliqué, j'essaie d'etre tolérant et inclusif, mais je pourrais JAMAIS prendre au sérieux un nain (ou une naine)
Imagine, t'es amené a avoir un accrochage en voiture, et tu te rends compte que le conducteur est un nain.
Meme si t'avais envie d'en découdre au début, voir le nain sortir de sa petite voiture et se diriger vers toi, meme en colère...
Impossible de rester sérieux.
je suis le seul ?
Tu dévis du sujet mon clé, je parle des femmes naines et de sexe avec elles _.gif)
Le 25 février 2025 à 10:37:24 :
https://www.youtube.com/watch?v=-y4dRu_LS9I&ab_channel=SouthParkVF
Le 25 février 2025 à 10:37:19 :
Le 25 février 2025 à 10:36:03 :
perso, c'est compliqué, j'essaie d'etre tolérant et inclusif, mais je pourrais JAMAIS prendre au sérieux un nain (ou une naine)
Imagine, t'es amené a avoir un accrochage en voiture, et tu te rends compte que le conducteur est un nain.
Meme si t'avais envie d'en découdre au début, voir le nain sortir de sa petite voiture et se diriger vers toi, meme en colère...
Impossible de rester sérieux.
je suis le seul ?Tu dévis du sujet mon clé, je parle des femmes naines et de sexe avec elles
pas tant que ca, du moment que tu prends pas quelqu'un au sérieux, c'est dur de pratiquer un coit avec cette personne 

Le 25 février 2025 à 10:58:03 :
Je ne peux pas t'aider, mais je me pose la question d'un point de vue reproductif, est-ce que la vulve et le vagin sont sous dimensionnés aussi ? Si oui ca peux etre dangereux pour elle non ?![]()
t'es pas au courant que selon une étude 34,8% des naines EXPLOSENT lors des rapports sexuels khey ?
Pourquoi elles sont si peu nombreuses dans les rues alors qu'a la base 3 enfants sur 4 naissent nains a ton avis ?
Le 25 février 2025 à 11:01:27 Chrysaor008 a écrit :
Je ne peux pas t'aider, mais je me pose la question d'un point de vue reproductif, est-ce que la vulve et le vagin sont sous dimensionnés aussi ? Si oui ca peux etre dangereux pour elle non ?![]()
t'es pas au courant que selon une étude 34,8% des naines EXPLOSENT lors des rapports sexuels khey ?
![]()
Pourquoi elles sont si peu nombreuses dans les rues alors qu'a la base 3 enfants sur 4 naissent nains a ton avis ?![]()
Je ne sais pas si tu me roules dans la farine, mais ça doit etre terrible
Le 25 février 2025 à 11:01:27 :
![]()
Pourquoi elles sont si peu nombreuses dans les rues alors qu'a la base 3 enfants sur 4 naissent nains a ton avis ?![]()
Le 25 février 2025 à 11:23:29 :
![]()
BTG khey ?
C'est prouvé par une étude scientifique américaine
Les femmes explosent lors des coits, les hommes se suicident a cause de la misère sexuelle, mais on sous estime les morts car ils peuvent empiler jusqu'a 4 nains dans un cercueil taille standard par soucis d'économie
Le 25 février 2025 à 11:25:54 :
Le 25 février 2025 à 11:23:29 :
![]()
BTG khey ?
![]()
C'est prouvé par une étude scientifique américaine![]()
Les femmes explosent lors des coits, les hommes se suicident a cause de la misère sexuelle, mais on sous estime les morts car ils peuvent empiler jusqu'a 4 nains dans un cercueil taille standard par soucis d'économie![]()
JvArchive compagnon