Le 09 mars 2025 à 20:13:31 :
Le 09 mars 2025 à 20:10:20 :
Ca soulève une question intéressante: Est-ce que le fait d'être choqué par un changement de couleur de peau d'un personnage historique qui est habituellement représenté d'une autre façon peut être considéré comme du racisme ?Dans ce sens là non c'est le progrès, en sens inverse c'est 100% raciste
Sauf qu'il parlait du fait d'être choqué 
[20:16:19] <caviardefatima>
ça va bider
Mais bien sûr
Le 09 mars 2025 à 19:35:30 :
Le 09 mars 2025 à 19:34:23 :
Les droitards encore en pls parce qu'un cinéaste choisis de faire incarner un personnage FICTIF par une actrice de couleurles gauchistes en joie parce qu'un cinéaste a décidé de chier sur la culture et la croyance de tout un peuple
ta gueule le germanique tu n'es pas grec
vous etiez consideres comme des barbares par les vrais mediterraneens
paris etait pas plus romaine que la libye
va dormir maintenant

Le 09 mars 2025 à 20:20:09 :
Le 09 mars 2025 à 19:35:30 :
Le 09 mars 2025 à 19:34:23 :
Les droitards encore en pls parce qu'un cinéaste choisis de faire incarner un personnage FICTIF par une actrice de couleurles gauchistes en joie parce qu'un cinéaste a décidé de chier sur la culture et la croyance de tout un peuple
ta gueule le germanique tu n'es pas grec
vous etiez consideres comme des barbares par les vrais mediterraneens
paris etait pas plus romaine que la libye
va dormir maintenant
Elle était de quelle couleur Athéna en vrai ?
Je savais même pas qu'elle avait existé perso je croyais que c'était un truc de la mythologie.
Le 09 mars 2025 à 20:22:52 :
Elle était de quelle couleur Athéna en vrai ?Je savais même pas qu'elle avait existé perso je croyais que c'était un truc de la mythologie.
Mythologie GRECQUE le golem
Le 09 mars 2025 à 20:24:14 :
Elle était de quelle couleur Athéna en vrai ?Je savais même pas qu'elle avait existé perso je croyais que c'était un truc de la mythologie.
Mais elle a pas existé du coup ?
C'est bien ce qu'il le semblait c'est une déesse de la mythologie c'est pas un perso historique.
Du coup comment vous pouvez savoir quelle est blanche puisque personne ne l'a jamais vue ? Ça n'a aucun sens.
Le 09 mars 2025 à 20:29:11 :
Le 09 mars 2025 à 20:24:14 :
Mais elle a pas existé du coup ?
C'est bien ce qu'il le semblait c'est une déesse de la mythologie c'est pas un perso historique.
Du coup comment vous pouvez savoir quelle est blanche puisque personne ne l'a jamais vue ? Ça n'a aucun sens.
comment sais tu que black panther etait noir 
Sinon ils peuvent pas recruter des nouvelles têtes ? Toujours les même acteurs vu et revu
C'est en prenant des acteurs inconnus du grand publique que tu construis des films cultes (SW, SDA )
Mais je pense que Nolan a zero ambition, il veut juste remplir le cahier des charges prendre son billet et retourner sur son Yacht sniffer de la c sur le cul de 9/10 ( et qui peut lui jeter la pierre)
_.gif)
Le 06 mars 2025 à 17:22:49 :
Le mec n’a plus rien fait de bien depuis Batman Begins donc on s’en fout un peu.
The Dark Knight, Inception, Memento, Le Prestige, Interstellar, Oppenheimer...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic