Le 14 février 2025 à 04:03:00 :
J'en ai pris une trentaine, rien à signaler sauf pour quelques voyages :Bruxelles-Strasbourg : ça roulait des oinjs dans le bus et le vieux à côté de moi me racontait sa life
Bruxelles-Lille: il y a un gars qui parlait pour tout le bus et voulait revendiquer son homosexualité en le disant haut et fort, ça a fait chier tout le monde
Bruxelles-Rotterdam: quasi-bagarre entre deux migrantsSinon j'en ai pris dans 20 pays environ, rien à relever de particulier.

Même moi qui boucle les FlixBus ça m’est jamais arrivé
Le 14 février 2025 à 04:03:39 :
Le jour où j’ai fait 25h de bus pour faire paris lisbonne
Mais t’es fou pourquoi t’as pas pris l’avion ?
Au pire prends y nous pour un aéroport plus loin de chez toi si c’était trop cher les vols
Le 14 février 2025 à 04:05:42 :
Le max que j'ai fait c'est 8h. Impossible de faire plus par contre.
J’ai déjà fait 9h Toulouse Nice de jours ça allait
Par contre les 11h Madrid Toulouse c’était horrible un de mes pires trajets
J'ai pris une fois cette merde, 13h aller 15h retour de nuit pour un Paris-Barcelone, plus jamais, pourtant j'étais avec un pote donc pas à côté d'un random mais c'était le pire voyage de ma vie, pire que le trajet des vacances pour aller au Portugal en bagnole tout les étés
Tout ça pour arriver dans cette ville horrible qu'est Barcelone putain
Mon trajet le plus traumatisant c'était entre Skopje et Belgrade. J'avais pas de passeport et ce que j'ignorais c'est que comme le Serbie est hors de l'UE, il en faut si tu passes par les routes mais pas par voie aérienne. Les flics Serbes m'ont traité comme de la merde et le Flixbus a failli partir sans moi. Finalement ils m'ont laissé passer la frontière.
Et sinon 2h bloqué à la douane hongroise, sur un trajet de 6h de base.
La plupart du temps il se passe rien, je suis souvent quasi-seul car je les prends de nuit.
Le 14 février 2025 à 04:13:42 MiaXxxGoth a écrit :
Le 14 février 2025 à 04:13:00 :
Le 14 février 2025 à 03:47:20 Vergogned a écrit :
Ne faites jamais PARIS - BERLIN, un aller simple en enferMais QUI fait ca sachant que ca prend 2H en avion et que c'est moins chère en prime
![]()
Une fois j'ai fais nantes Berlin ça à pris 1h même pas je crois
Paris Berlin c'est 1h45
Ne faites jamais PARIS - BERLIN, un aller simple en enferMais QUI fait ca sachant que ca prend 2H en avion et que c'est moins chère en prime
![]()
C'est pas moins cher, surtout si tu décides de partir sur un coup de tête
Et si tu as des gros bagages la différence de prix est vraiment significative 
Le 14 février 2025 à 04:14:32 :
Mon trajet le plus traumatisant c'était entre Skopje et Belgrade. J'avais pas de passeport et ce que j'ignorais c'est que comme le Serbie est hors de l'UE, il en faut si tu passes par les routes mais pas par voie aérienne. Les flics Serbes m'ont traité comme de la merde et le Flixbus a failli partir sans moi. Finalement ils m'ont laissé passer la frontière.Et sinon 2h bloqué à la douane hongroise, sur un trajet de 6h de base.
La plupart du temps il se passe rien, je suis souvent quasi-seul car je les prends de nuit.
La frontière serbe en plus elle fait peur
Le 14 février 2025 à 04:15:07 :
Le 14 février 2025 à 04:13:42 MiaXxxGoth a écrit :
![]()
Une fois j'ai fais nantes Berlin ça à pris 1h même pas je crois
Paris Berlin c'est 1h45
Le 14 février 2025 à 04:14:32 :
Mon trajet le plus traumatisant c'était entre Skopje et Belgrade. J'avais pas de passeport et ce que j'ignorais c'est que comme le Serbie est hors de l'UE, il en faut si tu passes par les routes mais pas par voie aérienne. Les flics Serbes m'ont traité comme de la merde et le Flixbus a failli partir sans moi. Finalement ils m'ont laissé passer la frontière.Et sinon 2h bloqué à la douane hongroise, sur un trajet de 6h de base.
Ce khey baroudeur des Balkans 
Ça doit être marrant d'être ton pote toi, tu dois avoir pleins de trucs à raconter 
Le 14 février 2025 à 04:17:24 :
Les flics serbes font très peur. 4 à m'interroger en mode KGB. Heureusement l'un des 4 était francophone, j'ai pu m'exprimer plus facilement.
Je te crois j'avais fait Sofia>Budapest en Flixbus en 2019
La frontière m'avait marqué, les militaires avec ak47. Le douanier il engueulait les gens trop lents
Le 14 février 2025 à 04:20:12 :
Le 14 février 2025 à 04:17:24 :
Les flics serbes font très peur. 4 à m'interroger en mode KGB. Heureusement l'un des 4 était francophone, j'ai pu m'exprimer plus facilement.Je te crois j'avais fait Sofia>Budapest en Flixbus en 2019
La frontière m'avait marqué, les militaires avec ak47. Le douanier il engueulait les gens trop lents
JvArchive compagnon