Le 28 février 2025 à 02:00:36 :
le 1 m'a tenu en haleine all long en depit de son grand age
Moi j'arrive pas à accrocher il fait vraiment trop "vieux film" à mon goût dans la façon dont c'est filmé, les dialogues, les VFX, les effets sonores et les moments un peu vides, je crois que ma limite c'est les années 80s
j'ai du mal avec les longueur au cinéma mais celui-ci m'a fait apprecier l'epouvante et le suspens de nouveau
Le 28 février 2025 à 02:02:38 :
je crois que pour les derniers opus, on aurait pu faire beaucoup mieux. Les réalisateurs n'exploitent pas assez l'art Hr Giger. Un jeu, Scorn, l'a fait très bien, même si le jeu est globalement moyen.
je suis triste d'avoir commencé par le 1 car j'ai senti un potentiel enorme pour la suite mais le 2 m'a directement brisé giuseppe
La dépression après avoir vu les films Alien quand tu te rends compte qu'il n'y aura jamais d'actrice plus charismatique que Sigourney Weaver.
Y'aura plus jamais d'actrice qui porte sa culotte aussi bas 
Le 28 février 2025 à 02:04:50 :
Le 28 février 2025 à 02:02:38 :
je crois que pour les derniers opus, on aurait pu faire beaucoup mieux. Les réalisateurs n'exploitent pas assez l'art Hr Giger. Un jeu, Scorn, l'a fait très bien, même si le jeu est globalement moyen.je suis triste d'avoir commencé par le 1 car j'ai senti un potentiel enorme pour la suite mais le 2 m'a directement brisé giuseppe
![]()
Le 2 est en effet un changement majeur mais je l'ai bien aimé. L'idée de voire des Marines badass se faire défoncer par les aliens et l'action aussi. Mais le premier est meilleur et les réalisateurs devraient retourner dans la même optique.
Le 28 février 2025 à 02:00:07 :
le 4 et prometeus ont vraiment pas bonne critiquej'ai bien aimé AlienVSPredator de 2004 aussi
![]()
j'essaie de regarder Alien Predator requiem ce soir mais je boucle ici pour savoir ce que l'élite à pensé de la saga Alien
![]()
t'infliges pas ça c'est le pire film de la saga avp requiem
Le 1 et le 2 
Le reste 0 souvenir donc de la m, par contre tu peux regarder Alien Vs Predator (le premier) c’est bien mieux que le reste 
Le 28 février 2025 à 02:09:24 :
Le 28 février 2025 à 02:00:07 :
le 4 et prometeus ont vraiment pas bonne critiquej'ai bien aimé AlienVSPredator de 2004 aussi
![]()
j'essaie de regarder Alien Predator requiem ce soir mais je boucle ici pour savoir ce que l'élite à pensé de la saga Alien
![]()
t'infliges pas ça c'est le pire film de la saga avp requiem
Et le récent Prey avec une teenative americaine ? ca vaut quelque chose ?
[02:08:27] <Jetaableuh>
Le 1 pour l'époque je le trouve fou malgré le déguisement de l'alien chez la foir'fouille
Le premier est dans la suggestion, c est ce qui en fait un bon film , un peu comme le premier jurrasic parc , on montre très peu la menace directement . On joue sur ca.
Aujourd'hui c est de la surenchère dégueulasse
Le 28 février 2025 à 02:13:43 :
Alien est quant même un film féministe. L'idée de voire une femme puissante se battre aux côtés de marines badass et défoncer des aliens. Je crois meme qu'il est pionnier dans le genre.
D'ou la grande claque face à cette decouverte, feministe mais pas gneugneu, lent mais pas ennuyant, vieux mais plus interessant dans son histoire et les questionnements qu'il pose que les films d'aujourd'hui
Le 28 février 2025 à 02:15:43 :
[02:08:27] <Jetaableuh>
Le 1 pour l'époque je le trouve fou malgré le déguisement de l'alien chez la foir'fouilleLe premier est dans la suggestion, c est ce qui en fait un bon film , un peu comme le premier jurrasic parc , on montre très peu la menace directement . On joue sur ca.
Aujourd'hui c est de la surenchère dégueulasse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic