Tu dois contacter la fede fr de speleo
ta une visite medical a passer.Ensuite ba tu prends la license ,une assurance individuel obligatoire et tu choisis ton club en étant fédéré ,tu as accès a tout les club en France La participation pour un club s'élève a 15- 20 euros
J'entame ma 2 eme année ,je suis dans le speleo club de Savoie
Le 20 février 2025 à 19:33:49 :
La spéléologie c'est de se fourrer dans des grottes toutes petites non ? J'ai jamais été attiré, probablement la crainte de me retrouver coincé.
![]()
Le 20 février 2025 à 19:33:49 :
La spéléologie c'est de se fourrer dans des grottes toutes petites non ? J'ai jamais été attiré, probablement la crainte de me retrouver coincé.
![]()
généralement ceux qui sont passionnés ont un gros bagage scientifique, c'est pas vraiment un truc de mec qui veut se faire des potes.
pas forcément
cest explorer des cavités ,des grandes salles ,des puits très profond ,c'est de l'exploration souterraine
Le 20 février 2025 à 19:35:12 :
pas forcémentcest explorer des cavités ,des grandes salles ,des puits très profond ,c'est de l'exploration souterraine
après faut être aussi assez athlétique, si t'es skinny fat je vois pas l'intéret.
Oui si tu es un gros lard ca va etre tendax,cest mort
Tu va t'etouffer au moindre ramping.Premier puit tu seras deja a bout au niveau du souffle.
En speleo vertical mieux vaut être athlétique.'Sous terre tu te fait mal,tu te trempe,tu rampes des heures parfois ,c'est un autre univers.De l'explo pur
Sa me manque
J'ai fais une demande pour le fitoja express
La speleo cest tellement un Banger ultime
JvArchive compagnon